Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prière pour obtenir en songe la révélation.

AuteurMessage
nelchaël

MessageSujet: Prière pour obtenir en songe la révélation.   Mer 7 Mai - 21:35

Smile bonjour je vien déposer ici une prière, l'animatrice de l'atelier que j'ai suivi nous a dit que au début elle étais septique un peu elle nous a raconté son histoire ella avait demandé une révélation au sujet d'une adoption et elle a dit qu'elle a eu sa révélation sous forme de rêve elle a su ce qui étais utile de connaître,comme ella a dit nous pouvons recevoir ses mesages sous forme de rêve sa peut être une parole etc.... d'être à l'écoute.donc voici la prière pour obtenir en songe la révélation de ce qui nous est utile de connaître.

dieu tout-puissant et éternel, qui a daigner apparaître en songe à tes serviteurs abimelech, lavan et salomon, qui a voulu faire connaître en songe ta volonté à tes serviteurs jacob, joseph, jérémie, et a donné à joseph et daniel et a ses compagnons hanania, mischaël et azaria, la grâce de savoir expliquer les visoins, toi qui, par songe, a fait savoir aux mages venus adorer jésus enfant d'avoir à retourner en leur patrie par un autre chemin, je te supplie, seigneur, de te souvenir de la promesse faite à ton serviteur joël: je répandrai mon esprit sur toute chair, vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, et vos jeunes gens des visions.......(joël, 11,28-29)accorde-moi donc seigneur, de recevoir cette nuit, pendant mon sommeil et par ton saint ange okmiël, réponse à ce qu'il m'est utile de connaître, savoir.....(préciser la demande). et ainsi je pourrai rendre grâce à ta sagesse comme à ta miséricord. par jésus-christ notres maître et seigneur, et par saint jean son serviteur.AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: Prière pour obtenir en songe la révélation.   Jeu 8 Mai - 10:10

Merci Nelchael
Ce texte comtient de belles énergies pour activer clairvoyance et clairaudience.
Tout ce qui ont une foi judéochrétienne, reconnaitront sa puissance.
Nous sommes au delà de la religion, nous sommes bien plus que cela.
La prière et les mantras permettent de focaliser l'esprit, de concentrer nos pensées créatrices afin de manifester lumière et amour sur la Terre.
Belle journée ensoleillée.
sunny

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
nelchaël

MessageSujet: Re: Prière pour obtenir en songe la révélation.   Lun 5 Jan - 19:56

Very Happy hello! avant tout, j'aimerais vous souhaiter une bonne année 2009 de paix et d'amour, je vien déposer ici une prière de protection pour moi c'est comme une sorte de bouclier.voici cette prière.

Que Gaïa la terre mère veille sur chacun de mes pas, que Michaël assure ma droite, Gabriel ma gauche, que Uriel marche devant moi, Raphaël derrière moi, et que Dieu tout puissant protège le dessus de ma tête.

je vous souhaite une belle journée.NELCHAËL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière pour obtenir en songe la révélation.   

Prière pour obtenir en songe la révélation.
Page 1 sur 1