Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvelle

AuteurMessage
isaoceane

MessageSujet: nouvelle   Jeu 17 Juil - 22:08

bonsoir à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 26 ans et je m'interesse beaucoup à tout cela.
mon problème est un peu spécial et je serai vraiment ravis que quelqu'un puisse m'aider.
depuis plus de 6 mois j'ai arreté la pillule, et depuis ce temps j'ai mal, horriblement mal à l'épaule droite et que la droite pendant mes règles, une douleur horrible!
mon ami essaye de m'aider en me posant des gants mouiller d'eau très chaude, cela me calme pour m'endormir mais je souffre !!

aidez moi !
merci

isa
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 18 Juil - 11:04

flower
Bonjour Isaoceane
Bienvenue sur ce forum. En ce moment c’est très calme à cause des vacances mais ça va reprendre à la rentrée.
Pour répondre à ta réponse, il faudrait d’abord faire le point sur ton état émotionnel. Si tu le permets, je vais te poser des questions, si tu veux tu y réponds mais t’es pas obligée…La cause de nos maux est toujours dans notre émotionnel.
- Qui t’as demandé d’arrêter la pilule ?
- Comment te sens-tu maintenant ? libérée ou perturbée par la peur d’être enceinte ?
- Est-ce que tes cycles sont réguliers et constants ?
- Quel est ton métier ? est ce qu’une grossesse si elle arrivait perturberait ton évolution professionnelle ?
- Ton travail consiste t-il à soutenir ou épauler des hommes dans leur travail, ton employeur est-il un homme ? comment verrait-il une éventuelle grossesse ?
- Es-tu une fille avec un côté yang renforcé ou un yin faible ?

Ces questions ont pour seul objectif de cerner les conditions dans lesquelles ton émotionnel prend le dessus sur ta volonté. Nos peurs, angoisses et doutes sont des obstacles à ce que l’on désire créer dans notre vie. Je resterai hors de tout jugement, juste un observateur pour essayer de t’apporter des éléments de réponses

En attendant, je te conseillerai de prendre quelque tisane ou infusion pour faciliter la circulation sanguine avec un peu de gingko biloba, de sauge officinale et de gingseng pour le tonus.
Je te souhaite une excellente journée dans la paix et la confiance retrouvée en toi.

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
isaoceane

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 18 Juil - 21:20

Bonsoir Arthémis,

Pour répondre à t questions:
- arret pillule: c'est mon ami et moi même qui avons voulu que je l'arrete pour faire un bb.
- On ne peut pas appeller sa une peur, mais une inquiétude.j'ai beaucoup travailler sur moi même car je me disais que si j'attendais un enfant forcement qqu'un dans ma famille va mourrir. je m'explique, mon grand père est mort il y a environ 7 ans et en même teps ma belle soeur été enceinte (mais mon grandpère ne le savait pas), ensuite le grand père de mon ami est mort il y a 1 an et en même tps mon autre belle soeur été enceinte.donc j'ai quand même une peur de perdre un être cher pour moi dans ma famille. Ensuite j'ai une inquiétude à mon tavaille de la réaction qu'il peuvent avoir si je suis enceinte, même si je sais qu'il seront content pour moi...
- Mes cycles qui je croyais été régulier ne le sont pas 32.27.28.27.27.et 30 ce dernier cycle.deplus ce dernier cycle qui je croyais été terminé hier et à reconnencé aujourd'hui...
- Je suis aide comptable, et je sais que peut être une évolution serait possible avec bien sur plus de responsabilité. et moi je souhaite ne pas perdre cette oportunité mais je veux un enfant.
- je travaille avec beaucoup d'homme dans mon service, donc un qui est célibataire et donc il a du mal à accepter son céliba' et je l'aide et le soutien... peut être un peu trop..., mon autre collège est marié et je l'aide plus professionnellement c'est normal c'est mon supérieur en sorte. on parle de grossesse avec ce dernier, mais il sait qu'un jour j'aurais des enfants...
- pour ta dernière question Yin ou Yang je ne sais pas trop la différence...désolé...
- je voulais juste te signaler qu'on m'a détecter il y a quelque année (7 ans environs) une hypothyroidie... je suis suivi et traiter depuis cette détection.

Merci mille fois de prendre un peu de ton temps pour moi!

isa
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle   Mar 22 Juil - 13:41

Bonjour Isaceane
Merci d’avoir répondu à ces quelques questions.
A mon avis, il y a vraiment un blocage émotionnelle. A travers toutes ces réponses, j’y trouve des barrières, des limitations.
Pour lever les obstacles, il faut que tu sois persuadée que rien ne doit entraver ton désir de grossesse.
Si les éléments qui doivent être réunis pour mener à bien ton projet ne sont pas tous mis en place selon l’ordre cosmique divin, ce projet échouera la plus part du temps.

Quand je parle de peurs, j’utilise le mot peur dans tous ses degrés. Une inquiétude est une peur de petit niveau ou degré, mais elle reste dans le fond une peur, donc une limitation. Nos peurs sont créées par le fait que nous ne maîtrisons pas la situation car nous ne le comprenons pas ou que nous en ignorons le fonctionnement.
En terme d’énergie, la peur du vide, de l’eau ou celle du loup, produit le même effet que la peur de ne pas réussir, celle de décevoir ou la peur de ne pas être aimer.

La vie est un cycle, la mort est une renaissance qui permet à l’âme de retrouver une autre enveloppe charnelle quand celle-ci ne peut plus remplir son propre « contrat de vie ». La réincarnation est le moyen que nous avons pour évoluer dans l’Univers, au travers des différentes expériences de vie. A chaque fois, nous vivons d’autres expériences qui nous conduisent à sentir et ressentir, créer ces fameuses émotions pour découvrir encore et encore.
Aussi, ne sois pas triste pour ces deux personnes décédées. Bien au contraire, ce doit être comme une fête, une joie ! Les civilisations anciennes et éteintes, considéraient la mort comme une naissance et fêtait cela par des rituels festifs et joyeux.
Dis toi que leur vie prochaine leur offre une autre chance de découvrir l’Amour et la Lumière afin de pouvoir enrichir sa source des merveilleux cadeaux de la vie. De toute façon, nous ne sommes jamais séparés, nous revenons toujours ou presque toujours dans la même famille humaine. Cela pour pouvoir transformer certains sentiments et certaines situations quand le « temps dans cette vie », nous en a empêcher. En effet certaines circonstances ayant changé, nous devons nous réadapter ou changer d’enveloppe.
Imagines le serpent : il grandit, il mut pour se transformer. Toute la nature agit ainsi, les végétaux, les minéraux et le monde animal. Nous sommes tous sous les faits et les effets des mêmes lois de l’Univers. Rien ne se perd, tout se transforme.
Si nous ressentons de la peine et de la douleur, c’est que nous avons le sentiment d’être séparés ou abandonnés par ceux qui "partent" et quittent ce plan.
Je vais te donner un exemple qui s’est produit dans ma famille : Mon beau-père est décédé au tout début de la grossesse d’une de mes belles soeurs. Cela a été difficile comme dans toutes les familles. J’ai fait mon possible pour donner le plus d’amour et de lumière à ma famille pendant la cérémonie des funérailles. J’ai travaillé avec la plus grande prudence car tout le monde ne comprend pas ce que je fais, on me prend pour une illuminée !
Quand mon petit neveu est né, j’ai été frappée par la ressemblance du bébé avec mon beau-père décédé. J’ai gardé cela pour moi.
Petit à petit, en grandissant, cette ressemblance s’est renforcée, et tous se sont prêtés à dire que le bébé leur faisait penser au grand-père.
Et bien figures toi, que ce petit est roux comme le grand-père décédé, avec la même balle toute ronde, les yeux et les mimiques sont identiques. Il est silencieux quand il observe les personnes étonnées de cette ressemblance. Je sens en moi que ce silence n’est un masque car il doit bien se marrer et se dire : « et oui, c’est bien moi, je suis revenu : »
Mon beau-père de son vivant et mon beau frère n’avaient pas réussis dans leur vie à trouver une certaine harmonie. Mon beau-père voulait que sa famille soit plus unie, il voulait même par moment, que tout devienne fusionnel, que tous vivent ensemble à « l’ancienne. »

En fait, ce que voulait faire mon beau père avec son fils, ce sera mon beau frère qui devra le faire avec le sien.
Autrement dit, mon beau-père n’a pas réussi à guérir certaines situations. Ces situations se retrouvent dans la vie de mon beau frère. Du coup, c’est mon beau-frère qui devra le faire grâce à son fils.
Est ce que tu comprends ce que je veux dire ?

Le plus difficile est de pouvoir libérer ces émotions dans différentes situations que nous ne maîtrisons pas. Les émotions ne sont que les énergies manifestées dans un corps physique. Les émotions sont typiquement humaines et obligatoires pour apprendre. Les énergies-émotions sont libres de circuler comme l’est l’énergie.
Si nous les retenons, elles restent bloquées en nous. Ainsi, nous accumulons en nous, des énergies qui se condensent et se concentrent. Or, tout ce qui est condensé et concentré se renforcent et s’endurcissent.

De ce fait, comme nous n’ouvrons pas la porte ( soit par ce que nous n'avons pas les clés ou la force) qui libère ces émotions, il n’y a plus de place pour pouvoir en créer ou en recevoir de nouvelles !

De là, naissent barrières et prison dans la quelle nous nous perdons. L’obstacle paraît insurmontable et nous n’avançons plus vers notre liberté de faire et de créer.
J’espère que tu comprends ce que je veux expliquer, mettre des images ou des paraboles peut égarer notre compréhension et notre perception des choses.

En ce qui concerne ton hypothyroïdie :
Je ne pense pas que ce soit un obstacle à ta grossesse, puisque tu es suivie.
En tant qu’ancienne laborantine, j’ai vu au cours de ma carrière en laboratoire, de nombreuse femmes dans ton cas ou en hyperthyroïdie, réussir leur grossesse.
Si ta thyroïde est bien gérée et équilibrée, tes hormones n’en subissent aucune conséquence.
Le plus souvent, ensuite c’est le bébé qui prend en charge la thyroïde de la mère. Il est rare qu’elle soit inquiétée par sa thyroïde pendant la grossesse, mais après l’accouchement c’est une autre histoire. Il faudra tout rééquilibrer.

Ces sauts d’humeur dus aux dysfonctionnements de la thyroïde sont des conséquences des hormones mal ou pas distribués dans le corps.
Tu peux gérer cela en prenant conscience que cela peut gêner les cycles ovariens, tu travailles sur la pensée positive et créatrice en visualisant le circuit des hormones dans ton corps, du cerveau vers les ovaires. Tu les visualises parfaits et opérationnels, dans toute leur splendeur, avec amour pour toi et pour ton futur bébé. Tu peux aussi demander à la Grande dame la Lune qui régit les cycles de la Planète Terre, de t'aider à réguler ton propre cycle ovarien.

Pour ton travail
Là encore, j’y trouve un rapport avec ton épaule.
Epaule, épauler, aider, prendre sur soi la capacité de faire pour les autres, faire à la place des autres, en faire de trop.
Tu devrais plutôt te dire : est ce que j’en fais trop pour les autres et pas assez moi pour moi ?
Si c’est le cas, ne prends pas ce qui t’appartiens pas.

Le côté droit du corps est en rapport avec un aspect masculin. Il faudrait que tu puisses te soulager de quelques poids qui ne t’appartiennent pas, que tu rendes à César ce qu’il lui appartient.
On ne peut pas faire pour les autres ce qu’ils doivent faire eux-mêmes par leur propre expérience de vie.
Premièrement, tu t’épuises, et deuxièmement, tu ne leur donnes pas la chance de faire leur propre expérience, même s’ils sont en échec, on ne peut qu’accompagner mais pas faire à leur place.
Il ne s"agit pas d'égoïsme mais de se prendre en charge et de montrer comment aider les autres à se prendre en charge.
C’est comme pour les enfants, on ne peut les mener vers l’autonomie si on persiste à faire tout le temps pour eux.

Prends le temps de faire le bilan de tes compétences et responsabilités professionelles, etvoir où doit s’arreter les actions que tu mènes avec les autres. Tu peux dire non avec amour sans libérer de sentiments de jugements ou de colère. La pitié n'aide pas: dans nos civilisations, on confond souvent la pitié et la compassion. La pitié n'aide pas, la compassion, oui !
La compassion c'est aider à rendre la vie meilleure à ceux qui sont en souffrance, cela ne vaut pas dire agir pour eux. On soulage leur douleur, on les accompagne, on prend leur main ou les aider et les amener à recouvrer force et amour pour eux. Puis cela fait, on lache la main....

Il est tout à fait possible de concilier travail et vie de famille, si tu restes dans le respect de toi et de tes capacités. Penses à toi en premier, toi seule, peux vraiment quelque chose pour toi.

J’espère avoir répondu clairement. Si tu veux en parler plus, n’hésites pas.
Je te souhaite mille couleurs en ton cœur et tout l’amour dont tu as besoin pour faire naître ce bébé. Lâches prise, penses à autre chose et laisses faire la nature. Accordes toi de recevoir tous les plaisirs que la vie t’offre sans te juger, fais naître en toi, tout l’amour pour toi afin que tu puisses le donner à ton enfant.
Artémis

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
isaoceane

MessageSujet: Re: nouvelle   Mer 23 Juil - 22:20

MERCI pour toutes ces réponses !

quand tu me parles de tous ça j'ai l'impression d'entendre mon amie qui m'a dit comme toi, vous êtes des personnes merveilleuses !!

c'est un travail sur moi même je pense qui est compliquer, je n'arrive pas encore à "maitriser" tous ça...

j'ai consulté une Ostéopathe qui fait égalment du Reikie et autre, elle a senti beaucoup de barrière, elle me disait plus je creuse et plus je trouve des choses...

elle m'a également dit que des personnes autour de moi été "jaloux" de moi.. elle a stopper certain point et m'a proposé de faire l'acquisition d'une Obsidienne noire. Chose que j'ai fait.
Elle m'a conseillé de revenir la voir quand je serai enceinte pour me suivre.

Et mon amie est une femme formidable (je l'ai rencontré sur le lieu de mon travail et c'est comme si on se connaisait depuis toujours) , je pense quelle te rensemble dans ta manière de penser.
elle sait sans lui dire, quand ça ne va pas, elle est toujours presente quand j'en ai besoin !!
elle m'a proposer de voir qqu'un, une psychothérapeute, mais pas comme les autres, elle porte aussi sur les energies... elle fait du .. euh ELD je ne sais plus si c'est ça??bref

j'essaye aussi de prendre contacte avec mes anges... c'est tout nouveau pour moi... mais j'y crois...

je ne t'ai pas parler d'un truc aussi, nous avons acheter une maison il y a 1 an environ et bien sur il y a des travaux, et ça a été très dur pour moi de quitter ma famille même si elle n'est qu'à 15kms de chez moi. je pleurai tous les jours, une petite contrariété... je pleurai... j'étais engouassé par les travaux... [url]la peur[/url]...de ne pas y arrivé!!
C'est cette peur qui n'agasse !! la peur en général. Je veux trouver la solution à mon problème... mais j'ai peur de ne pas y arrivé seul !!

Mon amie me dit que je suis une personne vraiment très sensible..
Je sais que je suis une personne qui prend vraiment à coeur toutes les choses, qu'elle me touche de pret comme de loin..

je reviens sur le déces de mon grand père, je pense peut être qu'il y a cette chose en moi, je me dit toujours pourquoi ce jour là je n'ai pas été le voir, je n'ai pas eu le temps de lui dire que je l'aimais.. et ça c'est quelque chose de dur, j'en ai les larme au yeux .. mes grand parents je les voyait tous les jours!!!
Une de mes collèges a eu la chance de voir sa grand mère quelque heure avant sa mort et a eu le temps de lui dire ... et elle c'est senti soulagé par son action... j'étais ému par son histoire, et ça m'a fait pensé à mon grand père...
c'est pour ça que je ne veux pas loupé ça avec ma grand mère !! qui à maintenant 84 ans.

Quels sont les solutions pour me soulager de tous ses poids??? et mes peurs. je veux pouvoir vivre ma grossesse pleinement. Et l'osteo m'avait dit que j'avais eu le bon reflexe de venir pour faire le vide de tout et de pouvoir accueillir mon futur enfant dans la sérénité...

Je sais que toute ses personnes n'ont pas été mis par hasard sur mon chemin car peut être que le hasard n'existe pas...

en tout cas j'appréci vraiment ton aide!! MERCI!

mes seules questions maintenant son de savoir quels sont les solutions pour me soulager de tous ses poids? et de ses peurs ?
est ce pour moi une solution de rencontrer cette psychothérapeute...?

merci à toi de prendre du temps pour moi.

isa
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 24 Juil - 12:49

flower Bonjour Isaocéane

Je suis contente que tu aies pu trouver quelques repaires sur mon précédent post.
C'est bien que tu es une amie qui puisse t'accompagner pour apaiser tes peines et soulager tes inquiétudes.
Une obsidienne noire c'est bien car elle renforce notre aura et ainsi créer une meilleure protection de nos corps d’énergie. Elle chasse toute sorte de négativité, celle des autres et la notre (= celle que l'on génère par nos propres sentiments).

Cependant, je pense que pour toi, un œil du tigre est plus intéressant, en plus d'assurer une protection, elle renvoie à l'expéditeur la négativité émise pour nuire.

On peut toujours se servir d'outils pour se protéger, certes....mais la meilleure protection vient de la lumière que l'on dégage hors de nous. Je m'explique:
Tu as en ton centre, une étincelle de feu divin, c'est cette flamme divine, qui amine nos vie et qui provient de la Source. Cette énergie feu est de même nature que le Créateur et a les mêmes capacités pour briller, irradier l'Amour, la Lumière et Vérités.
Si tu prends conscience de cela, tu ravives automatiquement cette flamme en toi. Du coup, tu deviens plus radieuse et lumineuse. Plus tu déclenches cette lumière à partir de toi, plus tu irradies l'Amour la Grace et la Compassion, etc...Mais ce feu possède une autre propriété, celle de consumer tout ce qui n'est pas de nature divine aimante et lumineux.
Imagine une grosse lampe halogène. Elle brille de toute sa splendeur. Ceux qui aiment la lumière sont attirés, mais ceux qui sont gênés chercheront à la fuir et s’en protéger. Si l’intensité est à son maximum, elle va tout bruler ou transmuter l’ombre en lumière.

Quand, tu n'es pas bien quelque soit la raison, quand tu reçois ou semble recevoir une attaque, déclenches cette lumière. Allume ta lampe halogène intérieure. Utilise la respiration pour augmenter son intensité. Un feu ne peut bruler s’il l’air est absent. Penses toujours à regarder la nature, observes son fonctionnement et appliques les mêmes principes.

Pour chasser tes peurs, je te donne le lien de mon site où j’ai placé des textes que j’ai écrits. Tu y trouveras surement des éléments pour t’aider.

Apprends à te connaitre en profondeur, observes comment naissent en toi, les sentiments qui te bouleversent. Apprends à aimer toutes les facettes ou parties de ton être qui s’expriment. Ne développes plus de dénie ou de jugements de toi. Il existe un travail qui consiste à se regarder dans la glace et de se prendre dans ses propres bras. Puis tu te fais un gros câlin et tu te dis « Je M’aime, je suis la perfection divine, j’accepte toutes mes différents aspects que j’exprime en confiance. Je prends soin de moi, je suis mon propre enfant et ma propre mère ».

http://couleurindigo.e-monsite.com/categorie,les-eacute-crits-d-d-art-eacute-mis,1071486.html

Je ne sais pas ce qu’est ELD
Mais un EDL = c’est un travailleur ou Être de la Lumière, un être conscient de ce qu’il est, responsable et engagé dans la Voie de l’Amour Inconditionnel de la Source Père/Mère/Dieu.

Si tu sens que tu es prête à aller voir cette spy particulière, vas –y !
Si tu sens qu’elle t’apprend à ne plus culpabiliser et t’accompagne à accepter les situations comme des expériences de vie à partir des quelles on grandit, c’est une excellente chose. Le déclic doit venir à partir de toi.
Au bout d’un moment, ce déclic se fera, c’est sur.
Moins tu offriras de résistance, plus le chemin sera facile. Il faut accepter avec amour, sans y mettre de conditions. C’est assez facile quand on sait faire la différence entre résignation et acceptation.

Si tu as du mal à faire la distinction entre résignation et acceptation, rechercher des synonymes et mots que tu peux associer à ces deux mots. Puis tu vas trouver des maux que le corps exprime selon que l’on se place dans l’acceptation et dans la résignation.

Pour te dégager des poids qui t’alourdissent
Imagines que ces poids sont dans un sac derrière ton dos. Tu visualises la fermeture éclair de ce sac, elle est vers le bas. Tu n’as qu’à faire le geste pour l’ouvrir. Pendant que le sac se vide, les poids tombent au sol et restent derrière toi. Tu prends de amples respirations et tu gonfles ta poitrine, tes épaules se rehaussent, tu prends de l’ampleur, ton dos est moins chargé.

Il y a aussi, la solution de l’arbre : Tu vas vers un arbre que tu auras choisi, soit parce que tu le trouves beau, grand ou fort. Tu lui demandes la permission d’y accrocher tes problèmes, inquiétudes, enfin tous ces poids qui te gênent. Tu fais symboliquement le geste y confier les paquets qui contiennent les poids. Tu prends donc les poids de ton dos et les place sur les branches.

Ces deux techniques sont efficaces mais pour un temps seulement. Ça soulage mais ne règle pas les dualités qui créent nos soucis quotidiens. Il faudra travailler sur toi et transformer ce qui ne te plait pas ou qui ne correspond plus avec la personne que tu veux devenir.

Utilise la visualisation pour créer ta nouvelle réalité. Vis ce que tu désires en rêves éveillés, inclus-toi dedans. La base de la création est la visualisation et l’imagination. La pensée est toujours créatrice. C’est ainsi que l’homme a évolué au cours des âges. Bien sur, cela a pris des éons pour que l’homme soit ce qu’il est aujourd’hui, dans la forme et dans ses différentes expressions. Nous avons la chance, les humains de ce temps de pouvoir créer tout de suite, spontanément. La notion de temps n’est plus ce qu’elle était, tout s’accélère, mêmes les énergies célestes participent à nous aider dans notre transformation de créateurs du nouvel âge, l’ère de La Lumière et de L’Amour.

Petite précision :
Plus tu vas aller vers la Lumière et l’Amour, plus tu pourras entrer en contact avec les anges et autres entités de lumière de la Source. C’est ainsi que les entités célestes nous reconnaissent ; par la lumière que nous dégageons.

Revers de la médaille : plus la lumière nait, plus l’ombre veut se manifester. Que ce soit par des attaques extérieures ou les nôtres (manifestation de l’égo), il faut toujours un équilibre.
L’égo ne veut pas que la lumière gagne. Aussi, il sème encore plus de doutes en nous. La seule solution est de ne pas baisser les bras, ne pas oublier que tu es un être divin (donc avec ses forces et ses pouvoirs faire), dans un corps humain, (donc avec ses faiblesses), et renforcer ta lampe de lumière et d’amour en toi. Respires profondément et prends à chaque inspire un peu plus de confiance en toi.

Mot de la fin
Un être sensible souffre beaucoup tant sur le plan émotionnel que sur le plan physique. Quand il atteint un point particulier que j’appelle « point de non retour », il fait le pas vers lui-même.
Il entre dans une cellule d’enferment qu’il crée lui-même. C’est un peu comme une tour qui semble le protéger du monde extérieur.
En fait c’est un passage obligé pour rentrer en soi, être face à ses propres démons. Cela prend le temps qu’il faut, mais il ressort un jour, en cassant brique par brique cette tour.
Chaque brique est symbolisée par un aspect de lui qui va changer et transformer. Petit à petit, il revoit le jour donc la Lumière se fait tout autour de lui.
Quand il s’est enfin libéré, il ouvre ses ailes et s’envole vers la liberté.
Le petit poussin est sorti de sa coquille et découvre le monde sous un nouveau jour avec de nouveaux yeux.
Je te souhaite de tout cœur de devenir ce poussin et de découvrir l’être que tu es vraiment, libre, éveillée et créatrice de ton bonheur. Il est toujours la bonne heure pour inviter le bonheur dans ta vie.
Marche après marche, tu réussiras à gravir l’escalier vers ta liberté et créer de nouvelles réalités dans ta vie.
Belles et douces couleurs pour te guider sur ton chemin.
Artémis

isaoceane

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 24 Juil - 21:40

Bonjour Artémis!

Merci pour toutes ces infos!

Maintenant c'est à moi de faire mon travail.

je n'hesiterai pas à donner de mes nouvelles très vite !!

merci encore et franchement c'est un super site que tu as fais bravo et que sa continu comme ça !!

Isa
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 25 Juil - 10:58

Merci à toi aussi

isaoceane

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 22 Aoû - 21:33

Bonjour,

après 1 mois me voici pour faire un résumé de ces jours passés.
Rien de particulier sauf Lundi dernier, le 11 aout, mes règles sont arrivé mais cette fois si j'ai eu horriblement mal au ventre !! j'ai du aller au Urgence Gynéco tellement que la crise été dure !
résultat j'ai eu mal à l'épaule quelque heure c'est déjà mieux que le mois dernier.
la gynéco m'a fait une verif' total et à ma grande satisfaction m'a dit "ça devrait être pour bientôt!" J'ai eu un grand soulagement rien qu'à l'idée de me dire que ça y est c'est possible je peux tomber enceinte!!
J'ai rendez vous le 20 septembre chez cette personne (la psychotherapeute qu'une amie m'avait recommander).
voilà..
j'ai repris confiance en moi mais des questions restent là...

Je pars en vacance début septembre et j'espère rentrer avec beaucoup d'énergie positive !!

Isa
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle   Sam 23 Aoû - 11:16

Bonjour Isa
Wouw!!!!
voilà une amorce qui s'annonce au mieux......

Oui c'est sur, avec le changement de rythme des vacances.....et le lacher prise.....favorise bien sur une grossesse.
Quand j'étais laborantine, en septembre et octobre, il y avait beaucoup de grossesses diagnostiquées!

Alors, éclates toi, fais toi plaisir, fais des trucs que tu n'as pas encore osée, libères toi de tout!!!!

Pour les règles douloureuses: 2 gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée à appliquer en massant légèrement sur la ligne horizontale au dessus du pubis, sur la zone des ovaires.
la sauge va passer dans la circulation sanguine, comme elle se comporte comme une hormone, elle va déclancher et libérer tes règles.
La douleur provient du fait que le sang s'accumule dans le cul de sac vaginal et provoque inflammation et congestion.Quand les règles surviennent, les douleurs s'estomppent progressivement.
Outre cette propriété dite hormone-like, la sauge est une plante dite de santé et de longévité.
Je fais cela quand j'ai mal et que mes règles doivent venir, et je t'assure c'est efficace.
PS: ne pas utiliser la sauge si on est enceinte, car elle est abortive.
Bonnes vacances

isaoceane

MessageSujet: Re: nouvelle   Dim 24 Aoû - 21:55

Merci Artémis!

j'espère que ça sera pour bientôt...
Mais ça fait du bien de pouvoir en parler.!!
Merci pour tes conseils j'essaierai le mois prochain en espérant que mes règle ne soivent pas au RDV !!

Merci et à très bientôt !!

Isa
egyptia

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 4 Sep - 23:33

ENCHANTÉE DE TE CONNAITRE
Voir le profil de l'utilisateur http://egyptia.monforum.com/index.php
isaoceane

MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 26 Sep - 20:50

Bonjour Arthémis!

Voici des nouvelles.
j'avance dans les petites affaires...
Vendredi dernier j'ai discuter avec mon superieur lors de notre entretien annuel. j'ai pu faire part de mon désir de grossesse, et je suis super contente car ça c très bien passé. Il m'a rassurer sur ce sujet, il m'a dit que c t tout à fait normal pour une femme d'avoir des enfants et qu'en aucun cas ça jourait sur mon poste. je suis rassurer...
j'ai eu mon rdv avec la psychothérapeute le samedi qui suivait mon entretien.. elle a pencher plus sur le faite de mon grand^père, mes larmes sont encore tombé Sad et elle m''a donner des gouttes de fleur de Bach. elle a vu que mon chakra 2 et 3 été bloqué. Elle m'a également dit que j'étais très receptrice des énergies!!
je la revoi dans 1 mois.
Elle m'a dit d'écrire une lettre à mon grand père avec toutes les choses que je n'ai pas eu le tps de lui dire, et ensuite soit de le déposer sur ta tombe ou de la bruler ou de l'enterrer....
voilà pour les nouvelles...
par contre je reviens sur mon supérieur, je trouve qu'il a changé de comportement envers moi, il est plus proche de moi... est ce mal ou bien... je ne serais dire....
Sinon j'ai passé de superbe vacance en Turquie: Soleil transat' piscine et mer un cocktail de repos pendant 1 semaine!!! ça fait du bien.
Isa
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle   Lun 29 Sep - 20:55

Woauw
c'est ssuper génial cer que tu nous dis
je suis si contente pour toi et pour le pitchoune à venir
les fleurs de Bach c'est génial
ça va tout liberer
je me permets de t'envoyer de gros bisous
Artémis

isaoceane

MessageSujet: Re: nouvelle   Mar 30 Sep - 21:40

Merci Arthémis!

j'espère que je vais réussir à faire mon deuil... car je ne veux pas celà bloque la conception!!
j'ai écris cette lettre et je l'ai déposé ce soir sur sa tombe... aucune larme... mais sur la route mes larmes été bien là... je ne pense pas que celà m'ai soulager... je ne sais pas...

je reviens sur la réception des énergies... hier mon collègue n'allait pas bien... et j'ai senti comme un truc bizard et je lui ai demander si sa allait... et effectivement ça n'allait pas... mais c difficile car je receptionne beaucoup les énergies des autres et ça m'attein.. je ne me sens pas bien.. Que faire??et je trouve qu'il a changer de comportement envers moi... il est plus proche... qu'en penses tu?

EN tout cas merci pour tes bisous, je t'en fait de même!
si tu as des solutions pour moi?..

Isa
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle   Sam 4 Oct - 13:39

Bonjour Isaocéane
Ben pour ton collègue...
Tu sens et tu ressens en toi, ok, essaies de ne pas t'imprégner des maux au travers de ses mots.
Il faut en aucun cas s'approprier des émotions qui ne t'appartiennent pas, qui ne sont pas générées à partir de toi.
L'écoute, la patience et le non jugement envers cette personne, lui apportera réconfort et soutien. Il est toujours opportun de gratifier la personne, de ne pas la diminuer ni la limiter. Il convient aussi de ne pas te faire envahir, ta disponibilité doit être dosée dans le respect de toi pour maintenir ta liberté.
Le problème avec nous, les êtres sensibles, avont tendance à donner sans compter et du coup, oups, on perd tout... même notre énergie.

Fais comme le cristal, prends et laisses ressortir hors de toi, aides toi de la respiration profonde, inspires par le nez et rejetes par la bouche en insistant sur tes abdos. Visualises ce que tu as absorbé en énergie discordante et vois le sortir. Tu peux t'aider en visualisant un feu violet qui transmutte cette négativité en lumière dorée argent.

Sois confiante et dans la paix, tu vas y arriver

Doses et sois dans le respect de toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle   

nouvelle
Page 1 sur 1