Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les pieds dans les cendres, la tête dans un arc en ciel..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailes de Phénix



Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Sainte Geneviève des Bois, Essonne, France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Les pieds dans les cendres, la tête dans un arc en ciel..   Sam 7 Fév - 18:18

Bonjour à tous et à toutes

J'aurai 42 ans cette année. Ma présentation vous paraitra peut-être un peu étrange, mais c’est en visualisant et en rêvant de symboles que j’avance dans la vie et que je comprends au moins partiellement ceux et ce qui m’entoure. Je pratique la visualisation et je fais des rêves qui sont en fait des révélations et des prémonitions, le tout chargé de symboles que je retrouve souvent dans des mythes ou des religions dont j’ignore tout au départ. Je ne comprends ni ne maîtrise tout ça, ce qui fait que je ne peux en faire profiter personne pour le moment, ce qui me désole.

Tel un phénix qui ne sait pas voler et qui depuis sa naissance a essayé sans succès de se réduire totalement en cendre, j’ai eu les pieds couverts d’une boue noire qui tantôt a agi comme un engrais, tantôt comme une entrave à mon avancée dans la vie et la réalité.
Mais je renais enfin de mes cendres sous une forme qui m’est encore très inconnue. Se connaitre soi même lorsqu’on se découvre aussi tard, est une aventure que je vis au quotidien et qui n’est pas toujours facile pour moi. Je sens encore un lien invisible avec mon ancienne vie où je n’avais encore aucune forme précise.
J’ai toujours voulu voler avec mes ailes de phénix, vers la lumière que je visualise comme un Arc-en-ciel, mais aujourd’hui je crains qu’elles ne tombent en cendres, tout comme les ailes d’Icare ont fondu au soleil…
J’ai refusé mon incarnation pendant des années, mais aujourd’hui je dépense mon énergie pour rester encrée à la réalité. Je gère mal mon énergie et je vis en totale disharmonie avec mon appartement et une grande partie de mon milieu. Je m'y sens comme en prison, comme dans un lieu maléfique qui n'est plus adapté à ce que je deviens, à celle que je suis aujourd'hui.
Je vis un peu désorientée et aucune solution ne m’apparait avec précision qui me mènerait à ma place, en harmonie avec le Ciel et la Terre. Peut-être suis-je un peu trop impatiente...

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon week-end, dans le calme et la simplicité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nelchaël

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Les pieds dans les cendres, la tête dans un arc en ciel..   Sam 7 Fév - 23:19

Smile bonjour ailes de phénix et bienvenue sur le forum,ta présentation ne me paraît étrange, même que je me reconnais un peu dans ce que tu dit,tu na pas à être désolé de ne pouvoir en faire profiter personne,cela se feras quand tu seras prête, il faut que tu te laisse du temps ne pas être trop dur envers sois même, quand on commence à prendre consience de qui nous somme vraiment cela nous amène à faire du ménage,ou du nettoyage dans ce qui nous entoure ,et pas toujour évidant à faire, et je crois que c'est normal,moi aussi des fois je suis impatiente j'aimerais que sa irait plus vite Smile mais c'est pas comme sa que sa fonctionne,donc je continue de faire ce que j'ai à faire mais dans le moment présent,comme ont dit, tout vien à point à celui qui c'est attendre.je te souhaite à toi aussi un bon week-end dans la paix, l'amour et la lumière.
NELCHAËL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailes de Phénix



Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Sainte Geneviève des Bois, Essonne, France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Les pieds dans les cendres, la tête dans un arc en ciel..   Dim 8 Fév - 0:12

Merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pieds dans les cendres, la tête dans un arc en ciel..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans les cendres, la tête dans un arc en ciel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au GERU, on peut avoir à la fois les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
» Le 17 février 2010 mercredi des cendres – entrée dans le Carême
» reins et cristaux dans les urines
» dans quel ordre procèdent-ils ?
» Le 15/10 partout dans le monde les gens descendent dans les rues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Luminescence :: Présentez vous-
Sauter vers: