Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tout est vibration

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Tout est vibration   Jeu 15 Mar - 13:56

TOUT EST VIBRATION DANS L’UNIVERS, par Artémis

Ce texte n'est pas complet, il manque des éléments, chacun peut ajouter ce qu'il a découvert, apporté ses modifications.
Merci à tous.

Le son, la lumière, les ondes de forme, tout dans l’univers se mesure en vibrations, celles-ci sont mesurables et quantifiables. Elles déterminent la nature des choses, leurs affinités et leur devenir.
Rien n’est fixe et immuable, rien ne se perd, ni meurt, tout mute et se transforme.

Les électrons sont les particules électriques qui gravitent en éclipse, autour du noyau de nos atomes, ces atomes, s’assemblent pour former les molécules qui constituent nos cellules, notre corps.
En quelque sorte, on peut comparer ces particules d’énergies comme les planètes qui tournent autour d’un soleil, l’atome.
La vitesse avec laquelle ces particules tournent autour du noyau, détermine la vitesse de leur vibration ou taux vibratoire.

Exemple :
L’eau se transforme en vapeur : l’eau matière liquide vibre à un certain taux vibratoire, en augmentant ce taux par apport de chaleur, elle se transforme en « vapeur d’eau », elle passe à un autre état, l’état gazeux dont le taux vibratoire est supérieur à celui de l’eau à l’état liquide.

Dans la vie quotidiene :
Ce qui vibre à des fréquences basses :
Les maladies, les émotions de non amour, l’amour conditionnel, la jalousie, l’envie, le jugement, la dualité et la séparation, le dénie de soi, les peurs, le pouvoir par le contrôle et tout ce qui n’est pas de nature christique, vibrent à de basses fréquences et nous maintiennent dans l’ombre, l’ignorance de sa divinité et la perte de sa propre maîtrise.

Ce qui vibre à de hautes fréquences :
L’Amour, le vrai, le seul, l’amour inconditionnel. L’amour qui ne juge pas, ni ne tranche.
L’Amour pour soi et la reconnaissance du Soi (re-naissance, re-trouver)) du Dieu en nous.
Tous les pensées, paroles et gestes de l’Amour inconditionnel, envers soi, les humains, la Terre et nos frères des Etoiles.
Le pardon, la patiente, la tolérance et l’indulgence envers chacun d’entre nous et envers chacun d’entre vous.

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Jeu 15 Mar - 13:58

TOUT VIBRE DANS L'UNIVERS
Tout être humain possède un taux vibratoire
il est différent les uns des autres. Le taux vibratoire d’un être humain, est fonction de son degré d’évolution spirituelle et donc, nous pouvons le modifier et le faire augmenter.
Nous sommes des êtres faits à 100% d'énergie. Une énergie est caractérisée par son taux vibratoire. En élevant notre taux vibratoire on élève le taux vibratoire de la planète, en faisant effet de phénomène de résonance, toute la création terrestre tend à élever sa vibration et à l’ajuster avec celle de la planète. Chaque être humain est d'abord et avant tout un Esprit divin.
Nous avons le pouvoir de remodeler notre vie.
De plus, chacun de nos 7 corps possède son propre taux vibratoire, l'élévation du taux vibratoire d'un individu augmente son intuition. L'intuition représente la capacité d'une personne à être inspirée par des Êtres supérieurs ou des Maîtres ascensionnés. On peut dire que le 7ème Ciel est un Plan de vibrations très élevées. Les actes spirituels élèvent le taux vibratoire. Le taux de vibration
d'une personne est en quelque sorte le niveau vibratoire de ses activités subjectives et spirituelles. Notre planète a des variations de taux vibratoire taux négatif ou très élevé suivant le lieu ou la mesure a été prise, ce qui peut affecter quelque fois considérablement la population.
En évitant la colère, les peurs, les doutes, etc. etc.,
En agissant dans la lumière vous pouvez augmenter votre taux vibratoire, dès que vous vous éloignez de la lumière les basses vibrations apparaissent. « On ne peut tromper Dieu ». On peut se poser cette question "Pourquoi est-ce que je réagis de cette façon face à cette situation?" Certaine personne vont apprécier votre compagnie et vont être attiré et d’autres vont trouver votre compagnie difficile c’est uniquement les vibrations que vous émettez qui empêche les personnes de venir vers vous. Les pensées négatives, les personnes irritables, tristes, maussades, les personnes qui sans cesse sont dans la critique.
Oui, le bonheur est à votre portée. Il demande juste que vous le trouviez au fond de vous. Il vous est demandé d’arrêtez de chercher le bonheur à l'extérieur,
Fermez les yeux et ouvrez-les à l'intérieur, dans la profondeur de votre être essentiel.

Pour votre santé augmentez le taux vibratoire de leurs cellules. Le taux vibratoire de la planète augmente lui aussi, si vous réussissez à être en équilibre, en harmonie avec toutes ces belles énergies qui nous parviennent, que vous " suivez le courant ", alors la préparation se fera de façon tout à fait naturelle et simple.
L'énergie est en mouvement constamment. Toutes les énergies vibrent à différentes fréquences. Le processus d'évolution s'accomplit par une augmentation du taux vibratoire, en réponse à l'action d'énergies supérieures. Afin de faciliter cette phase de transition, je vous suggère de faire une petite méditation de 15 minutes tous les jours. Pour permettre à ce changement de mieux se faire.

Le nettoyage s’impose pour se libérer de vos peurs, de vos craintes, de vos colères etc…, nous devons nous alléger afin justement d’augmenter notre taux vibratoire, c’est-à-dire tout simplement être de plus en plus dans notre cœur divin. Vous devez vous libérer des vibrations basses, afin d’être dans la lumière plus grande encore. Je terminerai en vous disant simplement que c'est à vous de faire le travail intérieur. Vous devez tisser la voie vers l'illumination, beaucoup d’outils sont à la portée de vos mains et personne ne peut le faire à votre place.
Pour savoir ce que vous êtes actuellement regardez votre extérieur actuel et vous aurez le reflet de ce que vous êtes à l'intérieur.

Vous devez purifier quotidiennement votre taux vibratoire quelles qu’en soient les méthodes.
Nous avons tous un corps, une âme et un esprit. En d'autres termes, nous avons un corps physique et un système d'énergie, que nous pouvons modifier.

Je n'ai pas connaissance du nom de l'auteur, veuillez m'excuser, merci

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Jeu 15 Mar - 14:01

Extrait du livre NOUS, LES ARCTURIENS (de l'étoile ARCTURUS et de leur
vaisseau ATHENA) par Dr Norma Milanovich (1990) pp. 250 à 263 - Traduction
libre

Q - QUELLE EST LA RAISON DE VOTRE VENUE SUR TERRE A CE MOMENT-CI?

Nous sommes venus sur Terre parce qu'on nous a demandé d'assister la planète au cours du processus de sa naissance dans le Nouvel Age. L'appel à l'aide s'est propagé dans l'univers de la part des Maîtres ascensionnés, des Anges et Etres célestes, afin que nous venions dans cette partie de la galaxie aider nos frères et soeurs de la Terre à franchir la fenêtre dans l'espace pour passer à la cinquième dimension.

Ce processus est l'un des plus difficiles pour toute civilisation qui doit augmenter son taux vibratoire afin d'assumer une vitesse plus rapprochée de celle de la Lumière. Nous sommes ici par amour et par affinité avec nos collègues célestes.

La période de transition que vit actuellement la Terre est différente de toutes les expériences jamais enregistrées dans ses annales. Il faudra une autre période de 26,000 années avant que la planète ait encore une occasion d'assumer la force et la position qui seront bientôt siennes dans le Nouvel Age.

Dans ces temps de lutte terrible, tous les anciens systèmes de bas niveau vibratoire s'écroulent et de nouveaux systèmes de lumière et de vibrations sonores plus élevées se développent en vue de les remplacer. Ceci signifie que c'est la fin de toutes les structures édifiées par les mortels qui désiraient la division et le rejet. Seuls, pourront remplacer ces structures, les systèmes qui vibreront sur le cinquième rayon et plus.

Le cinquième rayon constitue le vortex d'énergie dans la région de la gorge. Il vibre à la même fréquence que la couleur 'bleu'. Il représente l'expression de la vérité. Cette fréquence mettra à découvert tous les individus et les institutions établis sur une base de mensonge, car ces derniers ne pourront se maintenir dans cette haute fréquence de l'énergie lumière. La Lumière blanche fera autorité dans ce Nouvel Age et sa fréquence apportera des vibrations de vérité, d'amour et d'accord complet avec un but plus élevé de la vie et avec l'esprit d'unification de tous vers l'UN.

Le cinquième rayon est la couleur en cinquième position dans l'arc-en-ciel. Il est de même ton vibratoire que la note SOL. Couleur et son combinés sont un excellent outil pour combattre le mensonge et la duplicité maintenus sur la planète depuis trop longtemps.

Nous avons canalisé sur la Terre une fréquence de cette nature et, même, d'une nature plus élevée. Cette haute fréquence a été absorbée par les individus sur la planète et la conscience de plusieurs âmes a été touchée par cette fréquence. Voici quelques-uns des résultats qui ont été expérimentés:

1. Plusieurs individus ont hâte de dénoncer les mensonges sous-jacents qui ont contaminé les sociétés depuis des siècles. Les personnages qui font preuve de pensées, d'émotions et d'actions de basse nature sont recherchés et détectés. Au cours du processus, ils sont également dénoncés.

2. L'humanité commence tout juste à sentir un changement de conscience qui lui donne ouverture à une meilleure condition. Cet état se manifeste par une attitude de se libérer ou de ne pas s'attacher aux émotions négatives. Les individus qui ont une qualité de conscience plus sensible commencent à se séparer de ceux affichant des états agressifs ou de bas étage. Les fréquences vibratoires des deux groupes d'individus commencent à se heurter. Permettez- nous de vous dire que plus cette plus haute fréquence s'intensifie et que davantage d'individus l'absorbent, plus ce désaccord deviendra évident.

Un fait que plusieurs âmes ignorent encore c'est qu'un individu porteur de hautes vibrations est tout aussi inconfortable en présence d'un individu de basse nature que ce dernier l'est en présence du premier. Sur terre, les gens ont souvent tendance à penser que l'individu de haut niveau vibratoire comprend davantage, est plus intelligent et connaît plus de choses que celui de moindre niveau. Nous pouvons vous affirmer que l'intelligence n'est pas une variable à considérer dans cet état d'Etre. Ce nouvel état de conscience est relié uniquement au cœur et à la quantité d'amour et de Lumière dont un individu est porteur.

Cette énergie vibratoire se démontre par la capacité d'ouverture et d'amour qu'un individu canalise. C'est l'énergie christique en soi.

3. Les individus recherchent davantage les choses de l'esprit. Plusieurs commencent à écouter la voix intérieure et se réjouissent car ils y trouvent finalement les réponses quant au sens de leur long voyage. Ce que chacun doit comprendre c'est que le monde physique manifesté est vraiment illusoire, ou 'maya', comme il est si justement écrit dans plusieurs de vos livres traditionnels. Au fil de cette illusion, l'être erre sans fin à la recherche de réponses, se tournant vers chaque objet et chaque individu et se posant la question: "Est-ce ici que je trouverai la paix et le contentement?" Hélas, le voyage errant se prolonge, sans jamais apporter la paix d'esprit tant désirée car les réponses ne s'y trouvent pas.
Si nous pouvons vous laisser, à vous nos frères et soeurs de l'univers, un message de quelqu'importance, permettez-nous d'énoncer celui-ci afin de vous éclairer:

"Il n'existe aucune vérité ou réalité à l'extérieur de vous-même. Vous êtes la totalité de l'Univers et vous êtes un avec Dieu. Tout est contenu à l'intérieur de soi et il n'est pas nécessaire de prolonger le voyage au-delà; il suffit de calmer le soi extérieur dans le but de découvrir les merveilles et la beauté à partir de l'intérieur."

L'énergie que nous canalisons vers la Terre affecte l'essence de la conscience des individus sur la planète. C'est une énergie qui peut seulement être découverte en rendant silencieux l'intellect et en trouvant la connexion avec le sanctuaire intérieur de l'esprit. Il s'agit de l'univers intérieur, que les âmes ont tant cherché. C'est l'unification que chacun s'efforce de trouver dans le voyage
de la vie.
Notre rôle est d'aider les âmes à trouver la connexion avec cet état d'unification et de pouvoir. Nous sommes ici pour distribuer cette énergie mais nous le faisons avec l'aide de plusieurs de nos frères et soeurs de l'espace.

4. La planète Terre commence à se préparer en vue du nettoyage des énergies négatives qui l'entourent. Vous en avez déjà vu les signes tels les changements brusques de température, les éruptions volcaniques qui continueront, les tremblements de terre et l'altération de la couche d'ozone, pour ne nommer que quelques événements significatifs. L'énergie de l'humanité a pollué la bien-aimée Terra depuis suffisamment de temps. Il dépend de plus hautes forces de contrer ces vibrations négatives afin de réaliser l'état d'équilibre et d'harmonie prévu pour la Terre. Le nettoyage sera total. Ceci peut être complété, soit par les humains, soit par des forces qu'ils
perçoivent comme étant au-delà de leur contrôle. C'est votre choix.
Cependant, quelle que soit la manière dont ceci sera accompli, CELA SERA. Nous faisons notre travail sérieusement et vous avez la preuve que nous faisons du bon travail. Nous sommes vraiment ici pour assister les êtres des royaumes supérieurs attendant de se joindre aux humains qui choisissent de s'élever au-dessus de l'inutile négativité sur la planète. Nous sommes ici pour
travailler avec autant d'âmes que nous pouvons, qui sont intéressées à voyager avec nous.

Pour survivre dans ce Nouvel Age, les individus doivent se revêtir de vêtements de cette plus haute fréquence. S'ils décident de rejeter cette information et cet avertissement, ils prendront l'ultime décision de ne pas vivre avec les autres cet Age d'Or de paix et d'harmonie. Ils devront choisir et le choix sera le leur.
Ceux qui choisissent de ne pas élever leur taux vibratoire doivent quitter le plan de la Terre. De nombreuses âmes partiront d'ici l'an 2000 puisque la décade de 1990 a été réservée pour le nettoyage.
Nous n'émettons aucune information négative. C'EST CE QUI EST. C'EST LA LOI. Ces âmes qui choisissent de ne pas poursuivre exercent leur volonté et leur liberté de choix. Elles seront honorées pour leur choix. Leurs âmes se réincarneront sur une planète de leur choix qui sera plus compatible avec la fréquence à laquelle elles sont habituées. Dans la vérité de tout ce qui est, elles seront beaucoup plus heureuses tout comme le seront les âmes de taux vibratoire plus élevé qui hériteront de la Terre. Il y a abondance de choix dans les nombreux univers où l'on peut choisir sa prochaine incarnation. La vie continue car elle est éternelle.

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
nelchaël

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Ven 16 Mar - 2:33

c'est tres interressent merci artémis . esceque si une personne manque de confiance en soi cela veut t'il dire qu'elle vas s'attriré des personne qui justement vas le lui faire vivre encore plus et c'est la qu'elle doit travailler encore plus sur elle jusqua ce qu'elle comprenne qu'elle na pas raison de manquer de confiance en elle je sais pas trop comment m'exprimer je cherche mes mots......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Ven 16 Mar - 9:12

Juste rapidement par manque de temps
Oui ce que tu dis est juste
Belle journée

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
nelchaël

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Mer 21 Mar - 17:46

rebonjour encore une question quand notre taux vibratoire augemente cela peut t'il avoir certain effet sur le physique et qu,elle sont t'il. merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Mer 21 Mar - 20:30

Bonjour Nelchaël,
Dans un premier temps, je réponds à ton premier post.

"si une personne manque de confiance en soi cela veut t'il dire qu'elle vas s'attriré des personne qui justement vas le lui faire vivre encore plus et c'est la qu'elle doit travailler encore plus sur elle jusqua ce qu'elle comprenne qu'elle na pas raison de manquer de confiance en elle "

Il y une Loi Universelle, la loi de résonnance.
Toutes les personnes et les situations qui se présentent à nous, sont toujours opportunes et nous apportent beaucoup de connaissances sur nous-mêmes, nos peurs, nos faiblesses, nos manques de confiance. Nos rencontres sont en fait des leçons de vie.

Tu as bien compris le principe de cette Loi. flower
Reste ensuite à garder en nous, cette application pour comprendre et accepter ce qui se présente dans l'amour, pour progresser, ne plus se juger soi ou les autres.
C'est pas toujours évident, on a encore envie de mettre quelques petites "claques" à certains !!!lol!

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Mer 21 Mar - 20:34

"Quand notre taux vibratoire augmente, cela peut t'il avoir certains effets sur le physique et quels sont t'ils ?"

Je réponds oui, des effets physiques sont ressentis.
Certains disent que ça fait comme un grippe, un syndrôme de fatigue chronique.
Je déposerai un texte que j'ai trouvé sur ça, ce sera à lire avec discernement.
A bientôt

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Elévation du taux vibratoire : Quelques symp   Mer 21 Mar - 21:29

A LIRE AVEC DISCERNEMENT


Des fortes nausées, des vomissements pour certains et une activité intestinale avec de la diarrhée.
Des bouffées de chaleur ou une chaleur extrême et de la transpiration.
De l’épuisement. De la faiblesse.
Des vertiges. Une respiration courte.
La douleur physique familière : “j’ai l’impression qu’un camion m’a roulé dessus,”.
Toux et congestion. Mal au dos. Ah…libérer encore une fois.

Des symptômes émotionnels et mentaux ? Aucun sens de l’espace. “Tout semble étrange, tout a l’air étrange et je ne sais plus où je suis …” La sensation de ne pas être enraciné.
De l’insécurité. La sensation d’être submergé et surchargé.
Trop à faire. Le chaos. Pleurer. “Je perds les pédales.”
Des sensations de tension aiguë. De l’intolérance pour les réalités aux vibrations plus basses.
Une profusion de rêves étranges et révélateurs. On se sent sous le choc…on ne sait pas où on vient d'atterrir

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: D'aprés Karen Bishop   Mer 21 Mar - 21:38

Sensation d’être comme dans un cocotte-minute ou en surchauffe d’énergie ; une sensation de stress. Ces symptômes sont parmi les premiers généralement ressentis. Au début, lorsque arrivent les « sauts » d’énergie, ils apportent avec eux une vibration Nouvelle plus élevée. Les vieux schémas, les vieux comportements et les vieilles croyances sont poussés vers la surface afin d’être évacués. Cela peut être un grand stress de ressentir cette pression qui vous traverse ou de ressentir que vous êtes surchargé. Si vous êtes encore dans un mode de vie conventionnel, soumis aux pressions du courant dominant, cette Nouvelle énergie peut, réellement « vous en rajouter ». Vous vous ajusterez finalement à cette vibration plus élevée et beaucoup sera aussi entrepris pour vous libérer intérieurement. Davantage d’espace intérieur pour davantage d’énergie plus élevée !* Dépression. Ce symptôme figure indiscutablement parmi le trio de tête des symptômes et il est très largement répandu. Le processus d’ascension élimine tant de nos énergies sombres et denses que nous nous sentons encore « en elles » pendant quelque temps. Et nous pouvons avoir l’impression que les choses ne pourront tout simplement jamais s’améliorer. Et, pour couronner le tout, le monde extérieur n’est plus en accord avec le nouveau « vous » qui vibre désormais à un niveau supérieur. Ce n’est pas génial à l’extérieur et vous pouvez vous demander s’il existe un lieu où cela serait mieux. Pour cette raison nous percevons tout ce qui nous entoure comme parfaitement laid et déplaisant. De plus, lorsque nous vibrons à un niveau supérieur et que nous devons attendre que le monde extérieur se manifeste lui aussi sur un plan plus élevé, nous pouvons avoir l’impression que cela va durer éternellement. L’envie de laisser tomber et le sentiment que les choses ne changeront jamais sont également très fréquents. Ce processus est long.

Lire la suite http://www.anneduquesne.com/article-5825314.html

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
nelchaël

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Ven 23 Mar - 6:41

merci artémis pour l'information j,ai posé cette question car cé temps ci je ressent une grosse tension aux épaule et dans le cou et aussi je transpirais beaucoup en dessous des bras sa dégoutais mais la cé un peu moins pire on dirais que sa passe mieux des fois c'est comme si j'étais ploguer dans une prise de courant cé fatigant j,ai une amie qui ma dit que je suis trops surcharger d'énergie il faut que je l'évacue et que je suis du pour mon reiki 2 . je vien tout juste de faire l,achat d'un livre qui s'intitule l'énergie au quotidien avec la régénération énergitique ABC de gisele baril.dans un passage elle dit les repas sont une belle occasion pour s'énergiser s'abituer a n,avaler que des aliment énergisant ,frais,préparé avec soin et amour nous nous nourrison beaucoupde l'énergie laissé par les pesonnes qui ont cultivé récolté et préparé les aliments le respect du corps d'écoule d'un tres grand amour de soi et elle dit père je te rend grace et je te remercie pour ce repas que nous partageons dans l,amitie fais que en refaisant les forces de notre corps nous grandissions dans ton amour et apprenions a partager avec ceux qui sont dans le besoin que cette nourriture sont purifier de toute vibrations perturbées et mise en vibration bénéfiques maximum pour notre santé et notre joie.elle parle aussi de un jeune de 16ans classé hyper actif au ritallin depuis l,age de 4 ans non accepté par l,entourage parceque supposément trop difficile a vivre il a de frequad maux de tete son diagnostique est: son systeme nerveux est débalancé corps physique et subtiles déplacé il a de l'énergie de peine d'insécurité le chakra du coeur ets déplacé vers la droite les maux de tete seraient des séquelles d'un coup recu antérieurement.je commence a le lire et il a l'air tres instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Ven 23 Mar - 14:59

Quand je suis en "surcharge", lol!
Voici, ce que je fais :
- Je donne à la Terre, aux plantes, aux animaux....
- J'envoie à l'Univers pour qu'il donne aux Êtres qui en ont besoin.....
- Je demande qu'on m'envoie des personnes pour que je les aide ou donner des soins....

Et pourtant, je t'assure, je me prends des coups de "jus", même avec les cadits du supermarché et dans ma voiture.
Je vis avec ... C'est énervant mais bon, je m'y suis fait.
Quand je travaillais, mon automate d'analyses, j'étais laborantine, pêtait les plombs, les constructeurs ont dû mettre un appareil spécial pour que l'électricité statique que j'envoyais ne dérègle plus la machine. Je fesais aussi sonner les alarmes des étagères surlesquelles étaient posées les appareils d'électroménager.... Et hop, coup de jus des pieds jusqu'au coeur. A l'époque, je ne savais pas pourquoi.
Maintenant, je fais attention et je m'ajuste, je me décharge avant...par exemple, je fais attention quand je débranche mon aspirateur ou un appareil de cuisine, sinon, hop aye aye...

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
hirondelle

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Périgueux, Dordogne, France
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Ven 30 Mar - 7:12

en ce moment, même en faisant de la méditation, je n'arrive plus à me ressourcer.
la fatigue est toujours là et je deviens agressive.
j'aimerais avoir un conseil pour povoir me ressourcer comme il faut et retrouver ma forme.
merci des conseilles car ils seront les bienvenues ...............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/lemondedhirondelle
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Ven 30 Mar - 9:44

Kikou Hirondelle

Ne t'inquiètes pas c'est un passage.

La fatigue a plusieurs causes:

- le surmennage
- le mental qui prend le relais
- le manque ou la mauvaise qualité du sommeil
Et ....
- le fait aussi que tu montes en vibration !!!!!

Mes conseils :
- assures toi qu'il n'y a aucune pathologie qui se cache derrière

- laches-prise sur tes émotions, laisses les partir hors de toi.
Si on les retient, c'est que quelque part, on cherche le controle et là , hop, comme on n'y arrive pas, ça met en colère....cette colère se retourne contre nous.

- ne cherches pas des raisons à tout, la vie EST, et elle ne cherche rien, n'attends rien.
Sinon, le mental prend le relais, on se préoccupe. Se préoccuper, c'est s'occuper avant, donc utiliser de l'énergie avant de ... Et quand tu en as besoin, et bien oups, tu n'en as plus.

- Retrouves une bonne qualité de sommeil. Pour cela, bien la meilleure des solutions, c'est de faire un peu d'exercice physique (de la marche, des exercices respiratoires, du vélo) si tu peux.
Tu peux améliorer ton endormissement avec 2 ou 3 gtes d'huile essentielle de lavande sur ton oreiller.

- Ton corps doit s'adapter aux nouvelles énergies hautement vibratoires que tu reçois.
Recentres toi à l'intérieur de toi.
Pour t'aider, regardes le canon de Léonard de Vinci.
Vois toi à l'interieur de ce dessin.
Concentres toi sur ton nombril, il est le centre de ton corps physique. Respires bien et laisses aller l'énergie monter jusqu'à ton coeur, puis remonter dans ta tête et jaillir comme un jezer de mille couleurs. Ces couleurs se mélangent pour ne former qu'une seule teinte = le blanc.
Essaies et si tu n'y arrives pas, sois patiente avec toi-même.

Prends le temps de t'occuper et de prendre soin de toi.
Nous avons tendance à s'occuper des autres et moins de nous.
Rappelles toi, qu'on ne peut donner que ce qu'on posséde déjà.
Cela inclus aussi, qu'on ne peut pas vraiment aider efficacement autrui, si on se s'aide pas soi-même.

Dans tes médit, visualise toi, dans la Lumière blanche dorée avec du violet qui tourne autour de cette colonne de lumière.
Demandes à être régénérée par cette lumière blanche dorée violette.
Respires l'énergie avec le nez, le sommet de ta tête, avec tous les pores de ta peau.
Expires par la bouche ce que tu désires rejeter hors de toi (les pensées, les émotions, les questions...)
Quand je suis à bout d'idées, je fais appel aux anges spécialisés !
Demandes aux anges du dodo de te permettre de te reposer pour que ton sommeil soit réparateur.
C'est vrai quand on n'en peux plus, on est à fleur de peau, on est désagréable et on supporte pas grand chose.
Ne te juges pas, ne sois pas sévère avec toi, tu es belle et douce, Hirondelle ! Ne l'oublies pas, n'oublies pas qui Tu ES !
Je te souhaite bonne régénération
Je t'embrasse et penses à toi

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
hirondelle

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Périgueux, Dordogne, France
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Sam 31 Mar - 10:40

merci artemis !!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/lemondedhirondelle
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Lun 2 Avr - 1:59

y a t-il une facon d'augmenter sa beauté par l'énergie?. J'ai un gros problème: je suis extra terrestre. Lorsque je suis sous le soleil. je suis l'homme le plus beau que vous aurez jamais vu, et ce n'est farce. Lorsque je suis a lombre je suis vraiment très laid. Ce qui ne marche pas vraiment, je suis dans les deux extrémité... Est il possible d'unifier beauté et laideur?

avoir un taux vibratoire plus élevé donne de la fatigue?

ou c'est un changement vers un taux plus élevé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Mer 4 Avr - 9:07

Oui Prexier64
On peut trouver l'équilibre
C'est de ne pas se juger

On est comme on nait, car nous avons choisi notre corps, notre vie et son propre chemin de vie.
Cela pour apprendre à aimer sans se juger.
S'aimer soi-même c'est aimer les autres
Se juger soi-même c'est juger les autres.

Il n'y a pas de bon ni mauvais, ni beau ni laid, il n'y a pas de dualité ni séparativité. Nous sommes, tu es, il est.
Tout ceci n'est que création humaine pour séparer et mettre en dualité toutes les expressions de la création.
Tant que tu seras dans l'illusion de cela, tu vas pédaler dans la semoule.

La première des choses à faire c'est d'apprendre ou de re-apprendre à aimer, à s'aimer, à s'accepter....

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Mer 5 Sep - 5:15

quel âge a tu arthémis pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
nelchaël

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Sam 8 Sep - 7:22

Smile bonjours à tous, la semaine passé j'ai été faire un tour chez ma soeur et un peu plus tards mon autres soeur est arrivé, au début je me suis rendue compte qu'elle ne se sentais pas bien je lui est demandé esceque sa vas, elle ma dit oui j'ai rien,j'ai dit ok,mais à un moment donné je me suis sentie très mal c'est comme si tout me brassais à l'intérieur j'avais envie de pogner les nerfs, je ressentais de la frustration,je me disais ben voyon quesque j'ai la je me suis levé et j'ai dit à ma soeur je m'en vais j'étais plus capable fallait que je sorte.rendu chez moi j,ai pris une grande respiration et demander de me débarassé de ces mauvaises vibration c'est comme si sa me collais à la peau c'est la première fois que je ressent cela aussi fort.j'aurais peut être du le demander quand j'étais chez ma soeur mais sur le coup je comprenais pas trops ce qui se passait.

la j'aimerais savoir si c'est mon imagination qui me joue des tours mais après avoir demander de me débarrasser de ces mauvaises vibration,je suis aller au toilette pour faire pipi,et tout d'un coup il y'avait une senteur d'égout je me suis dit ben voyon c'est quoi qui sens mauvais comme sa, j'ai été voir mon conjoint pour lui demander si on avait un problème avec les toilettes il ma dit non et riais de moi ,j'y suis retourné plus tards pour faire encore pipi et il n'y avait plus d'odeur,ce peu t'il que cela est un lien avec le fait que j'ai demander de me débarasser de ces mauvaise vibration. flower nelchaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Sam 8 Sep - 22:46

je crois que tu a senti l'odeurs des mauvaises vibrations de dégager. C'est surement que tu a du demander a savoir lorsqu'elle serais partie. rien, narrive pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Mar 11 Sep - 8:49

Kikou Nelchaël
Tu as éliminé ce que tu voulais.
Comment t'es tu sentie aprés, libérée ou encore sur les nerfs ?

Nous éliminons par les liquides (urines, larmes, sueurs), les rots, les pets, les féces.....
Il m'est aussi arrivé de ressentir des odeurs d'urine forte et trés désagréable quand j'allais aux toilettes. Puis l'instant d'aprés plus rien. Etant donné que j'essaie toujours d'avoir l'intention d'éliminer les énergies discoradntes en même temps que les déchets d'alimentation, je ne me suis jamais posé cette question.

Les odeurs fortes d'urine et autres, ne me gênent pas vraiment, puisque j'étais laborantine et que je bossais sur les produits humains, j'en ai senti des droles et des bizarres..... LOL !!!!!

Pour répondre à Prexier, j'ai 43 ans

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
nelchaël

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Mar 11 Sep - 16:24

Very Happy merci! artémis ,tout est vibration comme tu dit et le son, cela fait 2 fois que sa m'arrive, j'ai été voir ma mère dimanche je jasais avec, elle me parlais ,mais soudain j'entendais du bruit comme si quelqu'un passait un coup de balais des frotement, j'ai demandé à ma mère est tu en train de frotter tes pieds sous la table elle ma dit non pourquoi,je lui est dit tu n'entend pas ce bruit elle me dit que non je me suis dit ben voyon elle c'est remise à parler et sa recommence encore je lui est dit t'entend pas ce bruit elle me dit je ne sais pas ce que c'est, et la semaine d'avant aussi j'avais entendu ce bruit je lui est dit pour rire tu dois avoir quelqu'un qui fait ton ménage. et samedi passé j'étais couché je dormais à peine car il étais presque 10hrs du matin tout d'un coup j'ai entendu un gros bruit comme si quelqu'un avait lancé quelque chose sur un mur j'ai fait un méchant saut , sur le coup je me suis dit ben voyon c'est tu mon fils qui pette une bulle car des fois quand sa marche pas sur l'ordi yas tendence à petter les plombs j'ai attendu 10 min mais rien se passait je me suis levé et mon fils dormait encore et mon marie regardais la télé bien tranquille je me suis ouin! c'est sur qui na rien entendu donc j'ai préférer me taire.je ne sais pas trop ce que cela peut bien vouloir dire,peut être un avertissement,car 6ans auparavant cela m'étais arrivé un soir alors que tout le monde dormais j'étais sur l'ordi bien tranquille et soudain c,est comme si un gros paquet de vaisselle déboulais des tablettes seigneur j'ai levé de sur la chaise je pensait faire une crise cardiaque,je regardais mes armoire de cuisine et j,avais la trouille je suis dit d'un coup que c'est un gros rat, je me suis approché ouvert les armoires et tout étais en place rein de déplacé et dans la même semaine mon marie avait eu un gros accident de voiture, la voiture étais une perte total nous avion un gros ford mercury et le devant de la voiture étais tout écrasé heureusement lui il sen est tiré avec quelque bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nelchaël

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Mar 11 Sep - 16:31

Very Happy je suis contante de voir que c'est pas mon imagination qui me jouait des tours pour les odeurs Smile et oui après je me sentais pas mal mieux plus détendue. flower nelchaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Mar 11 Sep - 19:05

Et ben dis donc , on ne s'ennuie pas chez toi, lol!

Les bruits que tu entends, sont peut être simplement des demandes d'aides. Cela arrive chez les personnes sensibles aux énergies subtiles comme nous.
Si je veux demander quelque chose, je m'adresse à ceux qui peuvent m'entendre, m'écouter et m'aider.
C'est normal que tu sois sollicitée.

Maintenant, esaies de rester attentive à ce qui se produit, tout en restant humble
Bisous belle dame

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Tout est vibration   Ven 9 Nov - 1:04

je dirai que la fatigue est causé par 2 facteur

1. trop de pensé négative encré
2. pensé négative encré : je suis toujours fatigé quoi que je fait




je ne suis pas maître mais voici une théorie!

je crois que le mot quoi que je fasse devrais etre banni de toute pensé car si il block les possibilité. Si ensuite tu veux du changement il en est impossible.??? QUAND PENSÉ VOUS? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout est vibration   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est vibration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur les moralistes
» Saint Marcellin Joseph Benoît Champagnat et commentaire du jour "Elle a tout donné"
» il bouge tout le temps...
» Tout ce qu'il faut savoir sur le kilt.
» Tout les cailloux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Luminescence :: Vibrations et taux vibratoire-
Sauter vers: