Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

communiquer avec ses guides?

AuteurMessage
johanna

MessageSujet: communiquer avec ses guides?   Dim 1 Avr - 21:33

bonjour a tous!
j ai ,quelques petites questions a poser a ceux qui communiquent avec leurs guides...comment cela se manifeste t il,a quel moment,et de quelle maniere entendez vous?physiquement, que se passe t il?
j ai besoin d etre rassuree en fait :roll: ...une petite partie de moi a peur de devenir folle,mais l autre (grande) partie a confiance,et est tres heureuse de sentir enfin cet amour et aide si precieuse...
alors voilà...depuis quelques temps(ça tombe juste apres mon initiation 2eme degre reiki,mais aussi en meme temps que la rencontre d un amoureux potentiel Very Happy )j entend des "voix".quelques mois avant, j avais senti des choses, des presences ( et selon des personnes tres sensibles, parait il que je suis tres entouree,et protegee par des guides)mais jamais je n avais reussi a entendre de messages, a comprendre quoi que ce soit.mais là...
ça se passe le soir, je suis devant mon ordi, et, d un coup,mon chackra couronne s ouvre,alors, je me dis que c est l heure d aller me coucher, qu "ils" veulent me parler...
c est arrivé plusieurs fois.
je me couche, je bouquine, et d un coup, j entend un souffle, un peu comme du vent lointain.un souffle "sourd" qui me force a tendre l orreille,a aller au delà du silence.(un peu comme la vue, pour voir les auras en fait)
et là, j entend" "x" estfait pour toi "(l amoureux potentiel)
mouais,ok, c est bien sympa,mais ce n est pas ce que me montre la vie!!la phrase se repete plusieurs fois, jusqua ce que je la dechiffre vraiment.j ai aussi des sensations physiques, des picotements partout etc...mais je conclu que c est certainement mon imagination, ou bien un souffle qui vient de dehors,ou de ma maison.bien qu au fond, je suis persuadee d avoir bien entendu!
ça c est produit aussi lors d une nuit passee ailleurs que chez moi.donc, l hypothese d un bruit exterieur est eliminee.reste l imagination
ces derniers jours, cela s est precisé.toujours cette phrase.des vibrations au niveau de mon orreille,et des phrases plus precises.
ce qui est bizarre, c est que ce n est pas mon vocabulaire,et que les propos sont des choses que je n envisage pas.par exemple "ne lui repond pas au telephone", alors que pour moi ,il me parait impossible que X m appelle!
je pose des questions, et j ai des reponses;
ce qui m importe n est pas de savoir si avec X, je vais vivre l amour;mais surtout si ces voix que j entend sont le fruit de mon imagination,ou alors, si reelement, ce sont mes guides?
alors, comment avoir confiance en mon ressenti?
merci de vos temoignage...
Revenir en haut Aller en bas
johanna

MessageSujet: Re: communiquer avec ses guides?   Dim 1 Avr - 22:17

en fait, dans mon coeur, j ai vraiment la sensation que ça y est, j entend enfin mes guides!et c est merveilleux.
mais j ai toujours cette sensation de devoir me justifier, et eviter d en parler, au risque de passer pour folle (comme pour le reiki il y a quelques annees)
alors, apres, je me dis que c est moi qui suis hors realité...mais je dois avouer qu au fond, je crois vraiment etre clairaudiante!et cette conviction m inquiete...
johanna

MessageSujet: Re: communiquer avec ses guides?   Lun 2 Avr - 1:57

bon, et bien,je suis allée me coucher, et j ai appellé...
je me reléve, car je suis perturbée,et heureuse a la fois...
j ai posé des questions precises.j ai eu des reponses avec des dates,donc,si cela se produit effectivement, j aurais reponse a mon "probleme".
ensuite, j ai demandé "qui es tu?", et là... j ai eu des flashs de Jesus,et j ai clairement entendu "Jesus"...
sachant que je suis athee, c est quand meme bizarre...quand j ai commencé a entendre ces voix, je me suis dis que c etait peut etre une tante decedee?c etait un chuchotement feminin...il y a quelques jours seulement que j ai entendu ces chuchotements masculins.lors du chuchotement feminin, il est vrai que j ai eu un flash de la Vierge Marie...mais ce n est ni dans mon education, ni dans mon mode de pensee.alors, j ai cru que c etait seulement une image qui venait de mon imagination.
alors voilà, je vais attendre quelques jours,et voir si ce que j ai entendu se realise.je ne ferais strictement rien pour celà,je laisse ma vie entre les mains de mes guides...
et si il ne se passe rien, et bien, euh...je suis mal baree!!
il faudra que je me fasses a l idee que je suis folle!mais c est une folie constructive,puisqu elle me pousse a l ouverture du coeur...
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: communiquer avec ses guides?   Mer 4 Avr - 8:59

Bonjour Johanna
Ne sois pas inquiète, tu n'es pas folle, mais juste en connexion avec tes guides.
Il n'est pas nécessaire d'être croyant.
La religion n'a rien à voir.
Et même je dirais tant mieux que tu n'es reçu ou accepter de recevoir aucune formation religieuse.
La meilleure expérience est celle que l'on vit par soi-même et ses propres découvertes.
Tu fais l'expérience d'autres perceptions qui vont s'affiner.
Mais lache prise sur tout jugement, les tiens et ceux des autres.
Tu parles d'ouverture du coeur, tu as bien compris qu'il est indispensable d'ouvrir son coeur pour recevoir.
Les bruits de ton oreille sont effectivement une invitation à entendre cette voix en toi.

Comment s'adresse nos guides?
Avec nos sens, c'est intérieur mais pas vraiment phyisique.
C'est plutôt cellulaire.
C'est comme notre propre voix mais elle est différente, d'une autre résonnance.

Un petit conseil, quand tu reçois ou perçois une présence, demandes une confirmation de son origine lumineuse et divine. Si c'est la cas, sa lumière s'intensifira. Dans le cas contraire, elle fuira.
L'ombre et les guides de l'ombre peuvent empreinter le même chemin que celui de la lumière des guides les plus hauts.

Continues ton chemin vers ces expériences, elles vont beaucoup d'apporter

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
johanna

MessageSujet: Re: communiquer avec ses guides?   Mer 4 Avr - 13:26

merci pout ta reponse,Artemis...
il y a du nouveau depuis.je ne m inquietes plus d etre "folle".j entend bel et bien.
mais,mauvaise nouvelle, ce n est pas Jesus!un ami m a appris a questionner.et c est l ombre qui vient me rendre visite.je n ai pas peur.je lui ai expliqué qu il pouvait repartir,qu il etait demasqué;qu il ne m aurait pas parce que mon chemin est l amour et la lumiere.
cet ami m a suggeré aussi d appeler mon "moi divin",et là, c est une super experience.a la question qui me parle la reponse est "c est toi qui te parle"."qui es tu?" je suis ta flamme jumelle."oui, mais QUI es tu? et là, j ai un prenom...
j ai fais des tests, je m entend penser, le seul hic, c est que des fois, j entend des choses pas tres jolies.alors j ai du mal a savoir si c est des restes de dualité en moi,qui me montrent que je dois encore travailler,ou bien si c est l ombre qui vient m embeter...
quoi qu il en soit, que ce soit l ombre ,ou moi meme,je n ai pas peur.j ai une solution, j envoie de l amour, et je ne m attache pas a ces paroles.
peut etre que l on me teste?en tout cas, maintenant, je comprend mieux les "canalisations" sur certains sites qui sont un peu du n importe quoi.
je reste persuadee que les "mauvaises paroles " que j entend ne sont que les resultats de mes peurs, de mes doutes.
j aurais preferé avoir des messages d amour et de paix, bien sur.mais je prend le positif.
pff, si l ombre croit que je vais soigner mes peurs en allant vers elle, elle se fourre le doigt dans l oeil!
en attendant,j essaie de m entourer d un cocon d amour et de lumiere.parce que c est quand meme une belle experience que d entendre,et en ce moment, c est meme une leçon , entre autre de discernement.
si vous avez des astuces pour faire venir plus de lumiere...je sais bien qu elle est dans mon coeur,que je dois la travailler,mais il y a surement des choses que je ne sais pas.
merci a tous.
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: communiquer avec ses guides?   Mer 4 Avr - 17:58

Super Johanna !

C'est agréable de lire ce que tu dis.
Des parts d'ombre, on en a tous, même les channels ! LOL !
Oui comme tu dis, faut garder son discernement.
On fait toujours confiance à l'autre et du coup on délègue son propre pouvoir.
On peut même se faire prendre aux pièges des peurs qui ne nous apprtiennent pas.

Pour faire venir plus de lumière en soi!
Voilà ce que je peux dire mais là encore tu prends et tu jettes ce qui ne te correspond pas

- Ouvrir son coeur : visualises ton coeur comme un fleur qui s'ouvre au soleil
- Ancres toi dans la Terre en visualisant des racines qui s'enfoncent jusqu'au coeur Diamant de Gaïa
- Puises dans ces racines l'énergie rouge de la Terre
- Aspires avec le sommet de ta tête, l'énergie blanche et dorée de la Source
- Fais rejoindre le rouge et le blanc au niveau de ton coeur, ça va donner une belle couleur rose dorée, trés lumineuse.

- Mon petit truc : telle une lampe hallogène, tu vas ouvrir encore plus ton coeur, en ouvrant ta cage thoracique avec ta respiration et là , la Lumière jaillit éblouissante telle la Lampe 1000 W.

Essaies ça et dis nous

De plus, lache prise, vis ce moment que tu t'offres, respires bien, fais le yoyo dans ton corps avec cette énetgie, elle va nettoyer tout en toi, tes cellules ton ADN.
Faut s'aimer soi-même, avec toutes ses parties, les parties lumineuses et les parties d'ombre, se cajoler et être comme sa propre maman.
Nous sommes tout à la fois, faut rien rejeter de nous.
Ces parties d'ombre sortent aussi pour que nous acceptions tel que nous sommes pour explorer toutes les facettes et apprendre le pardon de soi, l'amour des autres. Le reste vient de source par la suite....

Bons exercices, à bientôt

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
johanna

MessageSujet: Re: communiquer avec ses guides?   Mer 4 Avr - 22:13

merci Artemis!je vais me mettre au boulot tout de suite!
et je me dis que j ai beaucoup,de chance,parce que j ai vite reussis a comprendre qu il ne fallait pas que je prenne au serieux ces messages.enfin, si,je les prend au serieux,puisqu ils m aident a travailler sur ce qui ne va pas chez moi.
là ou j ai compris que ces voix, faut vraiment faire le tri, c est que je m entend penser,et que j arrive a faire dire(ne pas rire)
"je vais a la plage, et je fais pipi dans l eau,et je mets mon string leopard sur ma tete"
et la voix repete.donc, c est bien MA voix interieure.
par contre, en posant des questions sur moi meme, j ai eu des reponses que j avais "oubliées", que je n ai pas dirigees.là, c est interessant.
en meme temps, je suis un peu deçue!j aurais tellement aimé que ce soit un "vrai" guide qui me parle!et pas seulement mes peurs!
mais je vais travailler, au moins pour que cette voix ai de moins en moins de choses a dire.
merci.
nelchaël

MessageSujet: Re: communiquer avec ses guides?   Jeu 30 Aoû - 7:52

bonjour à tous hum... petite question? j'aimerais savoir si c'est vraie que l'ont change de guide à tout les 7ans me semble que l'on a tous un guide qui nous accompagne tout le long de notre vie esce toujours le même ou bien change t'il selon notre évolution ou bien on en a un qui est toujours le même et que d'autre prenne la relève selon notre cheminement.bonne journée à tous nelchaël
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: communiquer avec ses guides?   Jeu 30 Aoû - 10:31

Kikou

Tout est à l'image de ce qu'on peut trouver sur la Terre, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Nous avons sur Terre des écoles pour la petite enfance, puis celle de l'adolescence et les classes supérieures. Dans chaque catégorie, il y a des classes, des niveaux et les profs changent.

Le chiffre 7 et le 12 correspondent à des cycles comme ceux que l'on peut trouver dans l'année, les jours de la semaine. On y a associé des croyances. Maintenant, tout va être fonction de ces croyances.
Si tu crois fermement que ton guide change tous les 7 ans, c'est sur, oui, il restera 7 ans.

Mais en fait, ils changent tout le temps, en fonction de notre croissance et des matières choisies (comme à l'école).
Les guides sont toujours là, mais ils ne se manifestent que sur demandes (demandez et il vous sera accordé)
Les entités que l'on appelle anges, sont aussi présents, certains sont liés à notre naissance, il y en aurait 3 attribués à notre naissance.

Mais pour ma part, je crois qu'ils sont TOUS là, mais qu'ils ne se magnifestent à nous, que lorsque notre conscience s'ouvre à eux.
D'ailleurs, on appelle magnifestation extérioriseé d'un guide ou d'un maitre ascensionné ou galactique, le fait de connaître son nom.
Plus on prend conscience de l'existance d'une chose, plus elle se manifeste.

nelchaël

MessageSujet: Re: communiquer avec ses guides?   Jeu 30 Aoû - 20:19

Smile merci artémis c,est une question que j'ai posé car se sont des personnes qui m'on dit cela pour ma part je crois que dépendamment de notre niveau de consience que un guide est dévoué selon notre évolution.c'est comme si j'ai une chaussure à faire réparer je ne vais pas aller voir un médecin! je vais aller voir la personne désigné pour cela.il y as quelque chose qui me chicote, j'ai eu en décembre 2006 une rencontre avec des guides spirituelles par l'intermédiaire d'une voyante médium que je connais,j'ai une cousine qui est venue me voir elle est décédé d'un accident de voiture à l'âge de 18ans, elle ma dit qu'elle étais bien qu'elle n'avais pas souffert et ma dit de ne pas avoir peur de la mort que je n'aurais pas une mort tragique comme elle, et la elle ma dit que sa mère qui se trouve être ma tante,qu'elle serait très malade et que quand elle seras à l'hôpital elle ma demandé d'aller la voir et de lui prendre la main pour elle et que je sentirais et sa mère aussi sa présence je lui est dit oui mais après je me suis dit comment je vais faire sa en plus cela fait très longtemps que je n'est pas revue cette tante je vais lui dire quoi à ma tante et la famille il vont dire quoi eu,cette tante n'habite pas la même ville que moi et ma cousine je ne l'est presque pas connue je me dit pourquoi elle me demande cela je me dit que quand le moment seras venue j'aurais peut être un signe que tout se feras comme il se doit.aussi j'ai eu la visite de l'archange ariel,il ma dit beaucoup de chose sur moi et que je devais apprendre à lever le doigt et à dire non et que il prenderais toute mes souffrance et mes peines que j'avais juste à l'invoquer et qu'il les supporterais pour moi je n'en sais pas beaucoup sur cette archange mais cette rencontre c'est paroles étais puissante.
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: communiquer avec ses guides?   Jeu 30 Aoû - 20:47

Ne te fais pas de souci, car tout vient à point comme tu as pu le constater jusqu'à présent.

Je te donne un exemple.
En février mon oncle qui venait de décéder qui habite à 700 km de moi et que je n'ai vu que trés rarement, est passé par une amie chanel pour me dire qu'il fallait que j'aille à ses obsècles pour guérir la souffrance de la perte de leur papa ami et mari.Je ne savais pas trop comment dire tout cela à ma famille ! parler du défunt de cette façon et bien oups comment faire passer son message.

Et bien, pendant tte cette journée, j'ai rayonné en silence en me mettant à l'écart, j'ai donné et je voyais sourires et rires naitre sur tous les visages. Plus j'envoyais et remerciais, plus l'atmosphère était fluide et détendue.
Plus tard, au crématorium, je me suis placée bien en arrière, la tension et les émotions montaient, montaient, les énergies devenaient pesantes et lourdes.
J'irradiais encore et encore avec le sourire sur mon visage, Michael Germain et les autres étaient là présents et m'accompagnaient.
Le maitre de cérémonie est venue me chercher, moi au fond pour aller déposer une rose sur le cercueil avant l'ouverture de la porte vers l'incinérateur ?
J'ai donc ouvert le cortège...tous les autres étaient derrière...

Toutes les personnes présentes ont toutes dit que cette cérémonie était exceptionnellement belle et calme comme jamis elles n'avaient vu.

Pourquoi moi la première ? qui était tout au fond et toute seule ?
Et bien car c'était là une synchronicité.
J'ai donné les bénédictions Shamballa et le travail s'est fait de lui même en silence en toute simplicité sans que personne ne remarque rien, du moins c'est ce que je croyais....

Plus tard, dans la soirée, ma famille, les uns derrière les autres, m'ont demandé des explications, et ont demandé des soins.
J'ai fais deux heures de soins, et même qques activations.

Le cadeau que j'ai reçu , c'était que ma famille qui jusqu'à présent me prener pour une illuminée, me demande maintenant plein de choses.

isabelle

MessageSujet: Re: communiquer avec ses guides?   Lun 10 Déc - 16:29

tres belle ton histoire veçu Arthemis , ses extraordinaire
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: communiquer avec ses guides?   Lun 10 Déc - 21:15

Merci
Ce qui est extraordinaire, c'est que nous vivons tous, au quotidien des évènements qui apportent beaucoup, prendre avec simplicité ces cadeaux qui nous parviennent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: communiquer avec ses guides?   

communiquer avec ses guides?
Page 1 sur 1