Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Reiki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nelchaël

MessageSujet: Re: Le Reiki   Mer 11 Juin - 18:40

Smile wow! merci artémis cela m'aide beaucoup je vais lui dire je doit avouer que il me le demandais de lui faire des auto traitement sur ces oreilles mais J'hésistais parceque il est septique et que des fois il se moque de moi donc je me suis dit si je lui en fait et que il ne voit pas de changement il vas encore se moquer de moi et me dire sa marche pas ton affaire et il trouve que cela coutais cher donc je me suis dit je vais le faire à distance mais la je constate que cela vas revenir au même vu que j'ai décider de lui dire je crois que je doute encore et que il y a une tite peur c'est comme si il me mettais au défit je vais me lancer pareille et pour son 3iem oeil comment je fais pour l'inviter à travailler dessus.merci encore NELCHAËL
Revenir en haut Aller en bas
nelchaël

MessageSujet: Re: Le Reiki   Lun 23 Juin - 6:59

Smile hello! ce soir bien pour moi nous sommes le 22juin j'ai fait un auto-traitement à mon conjoint j'ai travaillé au niveau de sa tête,sur le coup je me sentais nerveuse mais après, je sentais l'énergie circuler dans mes jambes,mes main, et sur ma tête quand j'ai eu finis mon conjoint ma dit tas don ben les mains chaude Smile il a dit j'ai chaud ,je lui est dit que c'étais l'énergie il avait l'air content et moi j'étais très heureuse de lui faire et j'avais mis la musique de patrick bernard ANGE DE GUÉRISON .NELCHAËL flower
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: Le Reiki   Lun 23 Juin - 8:41

Kikou
Alors c'est super géant de faire un soin quand la personne est d'accord.....!!!!! Bravo à vous deux

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
nelchaël

MessageSujet: Re: Le Reiki   Jeu 26 Juin - 5:50

Very Happy hello! cette semaine j'ai commencé des soins de reiki à mon conjoint , il ma demandé sa vas faire effet dans combien de temps je lui est dit je sais sa prenderas le temps qu'il faut et il lui est arrivé des fait étrange un matin nous déjeunions ensemble j'appercois par ma fenêtre 2 femmes qui se promenais et soudain il y en a une qui est venue sonner ;a ma porte mon conjoint est sortie et elle lui a demandé si il connaissais les bêtes il lui a dit pourquoi c'est que de l'autre côté de la rue il y avait un porc-quépique et elle se demandais c'étais quoi, le lendemain il part faire des emplettes au magasin et la encore une femme s'approche de lui et lui dit qu'elle avait recue une balle de baseball sur son épaule et elle lui a demandé si sa se pouvais qu'elle soit déplacé dans l'épaule sur le coup mon conjoint c'est dit en dedans de lui j'ai tu l'air d'un docteur Very Happy il lui a dit je sais pas peut être et elle lui a répondue je vais attendre quelque jours.bizarre non je me suis dit c'est peut être la réponse à sa question combien de temps cela vas prendre pour ses traitement. flower NELCHAËL
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: Le Reiki   Jeu 26 Juin - 13:16

LOL ! c'est rigolo ce que tu racontes
Si ton mari a été pris pour un Dr , lol! cette personne a surement ressenti la couleur verte de son aura.
Quand on commence un processus de guérison, l'aura devient verte. C'est aussi la couleur de l'aura des médecins et guérisseurs et de surcrois celle des enseignants.
bises

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
nelchaël

MessageSujet: Re: Le Reiki   Dim 29 Juin - 20:51

Smile hello! quesceque l'on fait quand on fait des soin reiki et que la personne nous demande dans combien de temps que cela vas faire effet ou bien que la personne dit je ne vois pas de changement je sais qu'il ne faut pas douter de sois mais je ne sais pas toujours quoi dire c'est embarassant et c'est pas facile de garder confiance ou de pas douter quand l'entourage ne nous supporte pas dans ce que l'on fait je ne demande pas qu'il me crois à tout prix mais je me dit avec un peu de respect sa aiderait un peu une partie de moi me dit de continuer de ne pas douter et de garder la foi et l'autre partie qui veut me faire croire le contraire sa doit être l'égo sa, en tout cas elle me fait travailler. donc je reste Very Happy NELCHAËL
johnny

MessageSujet: Re: Le Reiki   Lun 30 Juin - 0:25

Garde confiance en toi,
pour aider les autres ,il faut d'abord s'aimer
soi-même.
Cet amour rejaillira sur la personne que tu soignes,et les soins seront efficaces.

Parceque si tu doutes,tu communiqueas le doute , et donc pas d'efficacité.

La foi, c'est la confiance inébranlable dans ce que tu fais.

Johnny
nelchaël

MessageSujet: Re: Le Reiki   Lun 30 Juin - 3:16

Smile hello! johnny bienvenue sur le forum et merci pour ta réponse c'est vrai ce que tu dit ,je garde confiance et foi dans ce que je fais, c'est juste que des fois je crois que l'on veut nous mettre à l'épreuve. geek NELCHAËL
*papillon*

MessageSujet: Re: Le Reiki   Jeu 31 Juil - 19:51

Je suis praticienne reiki depuis pratiquement 2 ans et 4 mois maintenant, je suis parvenue au niveau III.
Dans mon enseignement, j'ai appris à utiliser le cristal de quartz, émetteur/récepteur puissant très utile et efficace pour les envois de soins à distance.
J'ai appris à confectionner une grille de cristaux, outil fabuleux pour les envois à distance aussi, les cristaux diffusent de l'énergie Reiki pendant 24 heures, et il faut charger la grille tous les jours pendant 10 minutes !!

Je suis membre de la Fédération Francophone de Reiki Usui depuis peu et je suis fière d'être reconnue en tant que praticienne.

Voili voulou pour les info me concernant, si vous avez des questions je suis à votre écoute.
nelchaël

MessageSujet: Re: Le Reiki   Dim 3 Aoû - 21:25

Smile bonjour papillon moi je suis au niveau 2 dans mon enseignement je n'est pas appris à utiliser le cristal mais quand j'ai recu ma première initiation une amie à moi ma offert un cristal de quartz je l'est porté à mes 2 initiation et je le porte toujours à mon coup avec une petite corde noir, si tu as des trucs et des conseilles je suis toute oui. NELCHAËL
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: Le Reiki   Lun 4 Aoû - 20:51

sunny
Bonjour Papillon
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bien-venue parmi nous.
Bravo pour ton chemin vers le Reiki.
J'enseigne le Reiki traditionnel le karuna(R) et Shamballa MDH (R).
Je suis aussi le créateur de ce forum ainsi que l'adminitratrice de luminescence.
Nelchael est notre modérateur et mon homologue au niveau Canada.
Ou tu peux dire que nous sommes l'une et l'autre, un aspect uni et réunifié de la Source. Toutes les deux, nous sommes comme des soeurs celestessépaarées par l'océan.
Tu peux tout dire, ici, il n'y a pas de jugement ni de condition, il ne regne qu'amour et compassion.
Ce forum a un but de partage et de communication pour aider les êtres sensibles à ouvrir leur connexion divine afin de vivre au mieux nox vies humaines.

Tu pratiques donc le Reiki mais connais tu Shamballa multidimensionnel Healing?
Merci de ta paticipation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Reiki   

Le Reiki
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4