Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

comment y aller

AuteurMessage
Prexier64

MessageSujet: comment y aller   Lun 30 Juil - 20:47

je voudrais aller voir toutes mes vies antérieures comments?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
nelchaël

MessageSujet: Re: comment y aller   Mar 31 Juil - 2:54

Smile allo! tout le monde! prexier64 , il y a des exercises que l'on peu faire par la méditation ,la visualisation,personnellement je ne l'est pas essayé mais il y en a une qui demande de nous assoir confortablement dans un endroit calme ou tu te sent en sécurité tu places t'est pieds à plat sur le sol,et laisse t'est mains les paumes tournées vesr le ciel reposer sur t'est cuisses prêtes à recevoir la grâce et l'énergie divines de dieu.demande à dieu de t'entourer dans la blanche lumière de l'esprit saint.sent son adorable chaleur t'envelopper et absorber t'est soucis et t'est ennuis dans l'éclat purificateur de son pouvoir.tu laisse cette lumière caresser t'est pieds,cheville,orteil, chaque partie de ton corps tu respire profondément en gardant les yeux fermés et tranquillement tu retourne dans le passé tu choisies un évènement ou une journée mémorable exemple à l'age de t'est ving ans, ton anniversaire ou à noël.ensuite remarque chaque couleur,chaque odeur,ce que tu porte ce que tu ressent si il sagit d'un souvenir heureux revie le , s'il sagit d'un souvenir qui te trouble de quelque facon contente toi d'observer ce qui se passe.demeure sur place aussi longtemps que nécessaire et redécouvre les sensations que te procure l'évènement que tu a choisie.et tu répète que toute négativité consient ou inconsiente que je porte en moi depuis cette évènement soit dissoute dans la blanche lumière de l'esprit saint et ce pour le restant de ma vie spirituelle.après tu remonte jusqu'à l'âge de 10 ans au moment où notre identité à commencé à prendre forme ,tu te rappelle une autre premiere journée à l'école,la rencontre avec un nouvel ami sa peut être aussi une journée dans un camps de vacance ,et tu fait comme au début tu demande à dieu de t'entourer de la blanche lumière ..........et tu répète que toute négativité consient ou inconsiente...........tu procède ainsi jusqu'au moment ou tu a été concu.il faut être patient et laisser venir les souvenirs à leur propre rythme.peut être que quelqu'un d'autre connait d'autre exercise et qui l'on mis en pratique.je te souhaite une belle journée. sunny nelchaël flower
hirondelle

MessageSujet: Re: comment y aller   Ven 17 Aoû - 18:51

c'est un très bon exercice ...........

comme tu le dis nelchael notre identité se fait à nos 10 ans et j'en sais quelque chose.
mes vies antérieures m'ont tenues jusqu'à cette age et je ne me souviens pas de ce qu'il m'est arrivé avant mes 10 ans.
je ne vis que par les photos.
et comme je le dis, je suis née à 10 ans.
drôle d'effet en tout cas et si vous aussi c'est votre cas, témoignez en.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/lemondedhirondelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment y aller   

comment y aller
Page 1 sur 1