Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les enfants Indigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Les enfants Indigo   Sam 11 Aoû - 14:57

Comment reconnaître un enfant indigo
par Etoile mère de 2 enfants indigo
( http://www.alcyone-pleiades.com/indigo/sommaire.htm )

Ces enfants, qu'on appelle les indigos, sont de plus en plus nombreux à voir le jour. Et il n'est pas toujours facile, voir évident de les identifier, de les reconnaître.

Je n'oserai jamais avoir la prétention de dire que je détiens la vérité absolue ni d'oser dire qu'on peut les cataloguer, les ancrer dans des modèles bien précis. Toutefois, il y a certaines caractéristiques qui se retrouvent chez plusieurs de ces enfants.

Je vais donc "TENTER" de vous donner quelques repères, me référant à mon expérience personnelle ou encore à des propos émis par des mères avec qui j'ai eu la chance d'échanger sur le sujet. Par conséquent, les caractéristiques que vous retrouverez ci bas, ne doivent que vous aider à mieux identifier votre bel indigo, non pas servir à le stéréotyper dans un cadre stricte et restreint. Car ces enfants sont tous sauf des modèles stables et définis...

Je me demande d'ailleurs s'ils sont vraiment définissables car c'est à travers eux que notre société établira de nouvelles règles, de nouvelles balises et ce, à tous les niveaux. Voici donc certains points qui pourraient vous aider à mieux cerner, identifier votre bel amour, votre indigo...



Voici donc:

· Que ce soit à la maison ou à l'école, l'enfant fait souvent preuve d'une grande agitation, voir même d'hyperactivité.

· Lorsque vous lui parlez, il semble avoir la tête ailleurs, ne donne pas l'impression qu'il vous écoute, vous entend.

· Soit ils apprennent tout à une vitesse folle semblant même surdoués, soit ils démontrent une grande difficulté d'apprentissage par quasi incapacité à être attentifs, à l'écoute et ce, simplement parce que le système d'éducation ne semble pas stimuler suffisamment leur intérêt ni capter leur attention

· Les punitions comme les règles semblent le laisser indifférent (en apparence).

· Pour l'indigo, les limites clairement définies ne semblent faites que pour être brisées, franchies, dépassées

· L'enfant a toujours une réplique afin de soit justifier son attitude, soit rendre les autres responsables du fait

· Nombreux sont ceux qui ont un goût extrême (plus que les autres) pour tout ce qui semble très sucré

· Plusieurs d'entre eux semblent avoir, démontrer une grande facilité à ressentir les gens et les énergies environnantes.

· Ils semblent incapables de ressentir de la pitié, mais par contre sont remplis de compassion.

· Pour eux, vider le coffre à jouets et les éparpiller partout dans la maison semble davantage intéressant que d'utiliser le jouet lui-même.

· Il démontre aussi beaucoup d'intérêts envers un jouet ou une activité, mais s'en détourne rapidement et désire ensuite autre chose avec autant d'intensité.

· Ils ont aussi bien souvent une grande attirance pour tout ce qui touche les arts en général. La peinture, le dessin, la musique, le théâtre, le chant, la danse. Bref, les arts en général les fascinent.

· Ils passent très vite d'une chose à une autre.

· Côté social, je vous dirais qu'à la maison j'ai deux indigos très différentes. L'une très sociale, démontrant un grand besoin de contacts avec les autres, tandis que l'autre est plus solitaire, indépendante et très sélective. N'approche pas qui veut disons. Mais toutes les deux ont un point en commun: Il leur est facile d'établir un contact, de se faire des ami(e)s, mais l'entente ne dure pas nécessairement très longtemps. Comme si leurs façons de penser, d'agir semblaient déphasées par rapport aux autres. Ce qui fini par occasionner des désaccords.

· Elles sont aussi toutes les deux très perfectionnistes, méticuleuses et fières chacune à leur façon. Petites, soit avant l'âge de 5 ans, elles me racontaient des événements que j'ai, à priori, pris pour des rêves. Pour finir par me rendre compte qu'en fait, elles avaient la certitude d'avoir vécu ces choses, non pas de les avoir rêvées. Et même si elles étaient très jeunes, elles étaient très fermes sur ce point... "Non maman je n'ai pas rêvé, ça c'est passé avant que je sois un bébé dans ton ventre". De quoi vous donner le frisson... Surtout lorsque je réalisais que ces histoires venaient justifier certaines craintes qu'elles avaient et que je n'arrivais pas à m'expliquer.

· Un point aussi à ne pas négliger, ces enfants démontrent tous des dons particuliers. Certains au niveau du ressenti, voir même de la clairvoyance ou de la clairsentience. Leurs mains dégagent souvent des énergies très particulières que l'on peut facilement ressentir dès qu'ils posent leurs mains sur nous.

· Ils ont aussi cette faculté de voir en nous, de nous ressentir, de ressentir nos états d'âmes et nos pensées. Ils savent si nous sommes francs ou pas. Leur mentir équivaut automatiquement à se les mettre à dos, car pour eux c'est un manque de respect qu'ils ne peuvent accepter.

· Mais par-delà toutes ces caractéristiques, une prévaut sur toutes les autres. Ils sont complètement adorables, magnifiques. On ne peut s'empêcher de les aimer si fort. On a aussi souvent peine à leur refuser quoi que ce soit, comme si une partie de nous en était incapable.

· Ils ont un regard qui dégage de la maturité, de la sagesse, de la grandeur d'âme. Une personne qui aurait tendance à être fausse serait incapable de soutenir leur regard. C'est comme si vraiment ils voyaient en nous, au creux de notre âme. Et ce peut être parfois très intimidant, embarrassant. Juste à observer leurs yeux, leur regard, on comprend immédiatement que ce sont de vieilles âmes qui savent ce qu'elles veulent.



Bon, je pourrais vous en énumérer ainsi pour le reste de la semaine, mais je ne suis pas certaine que ça vous aiderait davantage.

Je vais donc m'arrêter ici et vous laisser à méditer sur tout ça. Vous laisser observer et découvrir vos amours, vos beaux indigos... Et n'oubliez pas... cette liste ne sera jamais close, jamais terminée et ne représente pas non plus une vérité absolue.

Je vous encourage donc à partir à la découvertes de vos amours et si vous découvriez des points qui pourraient s'ajouter à cette liste, n'hésitez surtout pas à me les écrire...

Nous sommes les pionniers parmi les parents de ces êtres nouveaux, de ces êtres d'aujourd'hui et de demain.

Et c'est en ouvrant nos cœurs les uns envers les autres qu'un jour, nos enfants, nos indigos finiront par être reconnus et respectés tels qu'ils sont, et pour ce qu'ils sont et ainsi, ils pourront s'affirmer et améliorer notre monde et nous mener vers des jours meilleurs.

Sonia Deffrennes pour www.ADAPA.org

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
nelchaël

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Sam 11 Aoû - 19:32

bonjour comment on fait pour savoir vraiment à qu'elle catégorie on appartien indigo,cristal,etc... pour l'indigo je me reconnait un peu mais pas à tout.pas évidant. nelchaël flower ou se peu t'il que l'on appaprtienne à aucun de ces groupes peut être à d'autre sorte de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Sam 11 Aoû - 20:22

Kikou Nelchaël

Et bien comme tu l'as dit, c'est différent pour chacun. On n'est (nait) ou n'est pas indigo, on ne le devient pas non plus.

Il y a tant d'écrits sur cela...en fait, je ne m'en suis jamais souciée puisque que de toute façon, au fond de moi, quelque chose m'a toujours guidée vers mon ressenti.

Pour moi, voilà une partie des anedoctes qui m'ont confirmé mon origine indigo:
- Il y a 8 ans, quand j'ai acheté mon nouveau poste téléphone, j'ai eu la possibilité de lui donner un nom sur l'affichage. Au lieu de mettre "maison", j'ai mis "couleur indigo", car j'aime naturellement cette couleur bleu nuit. Pour moi, je l'associe à la lune et à ses mystères.

- J'ai toujours été une enfant "révoltée" par tout ce que je voyais, j'étais en quelques sortes une révolutionnaire dans mes idées et dans ma façon d'agir et de réagir. Je ne trouvais pas normal et naturel d'être limitée dans un corps humain.

- Dans mon enfance, je servais trés souvent de bouclier afin de protèger certains membres de ma famille de comportements destructeurs. Pour préserver l'intimité de ces personnes, je ne rentrerais pas dans des détails.

- Mes facultés de reception, à un certain moment de mon adolescence, ont conduit ma mère, vers un prêtre pour me faire exorciser, LOL !!!!!

- J'ai été décue par le comportement controleur des hommes d'Eglise, pourtant ma foi était hyper grande. A 15 ans, j'ai abandonné les catéchèses et les églises.

- J'avais une grande force de guérison et dés l'âge de 20 ans, je posais mes mains pour guérir les autres.
J'avais des flashs et prédisait certains évènements: On me prenais pour quelqu'un de malin et d'oiseau de mauvaise augure. On disait de moi, que je semais de mauvaises graines alors que je ne faisais que prévenir les choses pour que chacun puisse prendre les dispositions qui lui conviennent.

- Ma voiture est couleur indigo et le numéro d'immatriculation est 999. Un chiffre qui signifie l'aspect divin dans sa complétude.

- mon site principal c'est couleurindigo aussi.

- Puis à mon éveil de conscience, j'ai découvert les enfants indigo, et j'ai dis spontanément sans douter, je suis un indigo.

J'ai appris ensuite qu'il y avait eu trois vagues d'indigo dont les premiers sont arrivés dans les années 60, ce sont les précurseurs des enfants indigo des deux générations suivantes. Les enfants indigo nés aprés 80/90 sont les derniers.

Ensuite sont arrivés les enfants dorés et cristaux. Ils sont empreints d'énergie christique, sont en rapport avec la nature et ses dévas.

Depuis 2006/7, arrivent les enfants Arc en ciel.

On définit cela par la couleur de leur aura.
Bleu indigo pour les indigos, dorés ou arc en ciel pour les autres.

Je ne sais pas grand chose sur cela. Est ce si important d'ailleurs ? nous avons tous une origine unique.
Savoir cela permet certainement de comprendre et d'accepter plus facilement ce que l'on est et pourquoi nous agissons d'une manière plutôt qu'une autre.

Il est dit aussi que nous devons nous reconnecter les uns aux autres afin de recouvrer notre nature multidimensionnelle.

Comme le dit Nelchaël, ce n'est pas les seuls attributs, il y a aussi des familles d'âmes avec ses propres spécificités.

A titre indicatif, je suis aussi une fée alchimiste, un indigo incarné, d'autres trucs encore, mais avant tout un être divin en expérimenation dans un corps humain.

Petit à petit, on reconstruit son puzzle avec les pièces que l'on découvre...avec patience et amour.

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Ven 24 Aoû - 2:04

merde une nouvelle génération d'être encore plus puissant que nous va nous surpasser Sad je n'aurais rien a apprendre a mes enfants ces eux qui vont m'apprendre Sad

http://www.lousonna.ch/999/sindigo.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
hirondelle

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Périgueux, Dordogne, France
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Ven 24 Aoû - 6:48

dans ce que tu décris artémis, j'y reconnaîs mon fils qui a 15 ans.
il a des dons énormes et voit beaucoup de chose.
je vais continuer de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/lemondedhirondelle
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Sam 25 Aoû - 1:06

je penses savoir un peu sur les indigos.


La raison pourquoi ils sont Hyperactif ou bien Très Calme c'est que les Indigo sont les extrèmes. Étant donner qu'ils sont dotés d'une énergie avec beaucoup de force ils ne peuvent être au milieu. Ils sont soit très sociable, soit très géné. Par contre ils est vrai que tous les indigo sont des gens plus sensible que la moyenne des gens. Pourquoi? Car ils sont hypersensible, d'un coté de ( l'extrème ) mais de l'autre coté ils serais insensible au émotions et a l'amour ce qui est impossible pour un être évolué ( être insensible a l'amour )

donc je crois bien que les indigo sont dans les Extrèmes dues a leurs forces énergétique très puissant.

Smile Savez vous pourquoi je me suis incarner dans cette vie ici? Smile En faite ma mère est une vénusienne et elle est tomber en amour fou avec moi dans une vie antérieur. Dans toutes ses vies quels a pu faire jamais elle n'a resenti autant d'amour pour quelqun, alor dans cette vie ci elle a décidé de refaire venir sont ancien amoureux avec elles pour une vie remplis de bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Sam 25 Aoû - 10:40

Oui Prexier, des êtres trés sensibles qui explorent et expérimentent les extrêmes...

Ils sont aussi trés sensibles à L'Amour, le vrai, celui qui est sans conditions et sans jugements.
L'Amour tel qu'il estt exprimé dans la 3 et la 4 D selon les modèles pré-établis, ne les touchent pas car cet amour n'est pas en accord avec leur êyre profond.
Ils laissent les émotions dans le flot de la vie, le mouvement. Ils peuvent être dits non sensibles comme tu l'exprimes, mais c'est le cas de beaucoup d'êtres sensibles et éveillés.

Ils sont là pour boulverser et changer les modes de pensées limitatifs et envisager l'amour d'une autre manière, plus fluide sans attaches. En quelques sortes, ils vont guérir la Terre du manque de Lumière Amour Pur et abaisser les voiles de l'illusion.

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Lun 27 Aoû - 1:26

je voudrais savoir qu'elle est la meilleur facon d'augmenter ses vibrations, sa force énergétique et sa lumière en générale?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Lun 27 Aoû - 11:30

Bonjoue Prexier

Comme pour tout c'est l'amour ! la force de ta pensée et la clarté de tes intentions.
La meilleure façon est toujours la plus simple.
Demander à sa Présence Je Suis, l'accord pour cela.

Pour avoir de l'aide "extérieure", les êtres tels que les Arcturiens, sont les méga spécialistes pour nous aider et nous guider pour augmenter notre état vibratoire. Ils sont aussi impliqués dans les processus de guérison.
Plus on a de lumière pure et hautement vibratoire en nous, moins nous sommes malades. Car maladies et autres sentiments discordants vibrent à de basses vibrations.

Donc:
1 - demander l'autorisation à sa Présence
2 - Ouvrir son coeur à l'amour, se centrer, se relier aux énérgies Père (ciel)/Mère (Gaïa)
3 - appeler les Arcturiens
4 - se laisser guider .....

L'état vibratoire n'est pas définitivement acquis, il peut redescendre aussitôt selon nos états d'esprit et l'ouverture du coeur.
Rester cosncient que le travail se fait et que tout est se vit dans le moment présent.


Je te souhaite une belle découverte des ces merveilleux êtres, les Arcturiens.

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Mar 4 Sep - 0:57

WOW! j'ai fais ce que tu ma demander et je crois qu'ils m'on aider a enlever des blockages. Je crois que j'avais des blockages sur mon taux de testostérone ce qui m'empêchait de viellir ( je restai maigre ) j'avais des problème de stress et d'intéligences. Sa ma fait beaucoup de bien car elle controle beaucoup de chose chez l'homme.

j'aime les arcturiens!!!


merci.

je voudrais aussi savoir comment je fais pour savoir mon VRAI nom? celle de mon âme. Sa serais très intérésant Smile a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Mar 4 Sep - 10:30

Ce n'est qu'un début....
Gardes en toi tous les acquis de tes expériences.

Pourquoi veux-tu veillir ? N'est tu pas de ceux qui demandent la guérison dans cette vie?
Maladies, énergies discordantes (pensées qui créent nos réalités) perturbent nos champs d'énergie dans nos autres corps, elles sont responsables de notre perte d'énergie vitale qui mène vers la veillesse epuis la mort.

Les pratiques telles que le Reiki et autres "réharmonisent, régénèrent et conservent".
Alors s'il te plait, chasses de ton esprit, les pensées de vieillesse et autres....mais tu fais comme tu veux.

Les Arcturiens peuvent te montrer un autre côté de la réalité.
Suis les conseils qu'ils te donneront, n'hésites pas à leur poser des questions.
Puis notes sur une feuille, tes resentis et les réponses. Si tu ne saisis pas tout les sens, relies tes notes dans qqs jours. Les morceaux du puzzle vont s'associer entre eux, petit à petit et dessiner un schéma que toi seul pourras interprêter.

En augmentant notre lumière, nous augmentons votre état vibratoire et la maladie et la vieillesse diminuent et disparaissent.
Pour maintenir cela, il faut continuer à travailler sur soi car n'est n'est acquis d'avance et n'est jamais définitif.

Pour connaître ton vrai nom: c'est ta Présence Je Suis qui te donnera des indices, sois attentif à ce que ton Être suprême te communique.
Nous avons plusieurs "noms" qui nous sont révélés au fur et à mesure de nos ouvertures.

L'homme demande toujours le nom des choses.
Mais cela est-il vraiment nécessaire ?
Le mot et le verbe sont là pour créer des liens de communications.
Avec la télépathie, tu n'as plus besoin de nommer les choses, nous comprenons sans utiliser le verbe. On ressent et on vit avec et dans les vibrations de la lumière et des sons.

Les Arcturiens communiquent par télépathie,commei tu es entré en contact avec eux, communiques aussi avec ta Présence de la même manière.
Centres toi
Ouvres ton coeur
Intensifies le soleil en toijavascript:emoticonp('sunny')
sunny
Irradies autour de toi
Appelles par télépahie les guides celestes de lumière blanche

Saches que les instances supérieures celestes nous identifeint oar notre lumière et les vibrations que nous émettons comme une station de radio et pas par notre nom.

Belle redécouverte de qui tu es
A bientôt

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Mer 5 Sep - 5:07

je voudrais savoir que sont les effets de ce centrer?

je veux vieillir car jai la même geule que boudda et c'est pas très drole :S

ok ce n'est peut-etre pas une bonne idée mais j'ai des problème sur la patiente. Comment acquir la patiente?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
nelchaël

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Mer 5 Sep - 6:10

Smile allo! cher prexier64 comme le dit artémis pourquoi voudrais tu vieillir tu sais moi j'ai 42ans mais je me sens comme à mes 20ans,jeune de coeur et j'aime se sentiments je suis comme je suis pour moi c'est juste un chiffre c'est tout,même si je me rend à 80ans je ne veut pas me sentir vieille pour autant j,aime mes 42ans oui, je me sens pas plus vieille je me sens plus forte, plus de confiance, plus de sagesse,connaissence,mais pas plus vieille,peut être veut tu dire dans le sens de vieillir avoir plus de connaissence,de sagesse, ne t'en fait pas sa vienderas. tu sais moi je trouve sa cool de se faire dire que l'on parait plus jeune que son âge,c'est vrai que à mes 18ans je dois avouer que je ne trouvais pas sa toujours drôle quand j'allais veiller et que je me fesait demander mes cartes alors que une amie de fille plus jeune que moi passait sans problème, mais c'est pas grave,pour la patience bien, sa se travaille pas toujours évident car moi je suis pas patiente tolérente beaucoup mais avec des limites, quand je fait la file dans un magasin des fois j,ai envie de pogner les nerfs! alors ce que je fait bien je respire par le nez et je me dit yas rien qui presse, tu sais comme le dicton dit: mieux vaut arriver en retards quand corbillards. flower nelchaël belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Mer 5 Sep - 10:40

hello Prexier

Tu dis avoir la tête de Bouddha, tant mieux, tu dois inspirer la paix et la sérénité.
Quand je suis un peu agitée je me place devant ma statue de Bouddha et je me dis, "regardes son visage, il est détendu reposé". Je respire bien comme te le dis Nelchaël et je souffle tout l'air que j'ai en moi, en chassant les idées tristes ou de colère.
Alors, regardes toi dans la glace, sans te juger ni te soucier du regard des autres, et inspires toi du Bouddha qui est en face de toi.
Saches, qu'en chacun d'entre nous, il y a un Bouddha en éveil, toi, tu l'as sur ton visage.....Ce visage que tu as choisi en cette incarnation.

Nelchaël te dis que peut-être, veillir pour toi, entrevoit d'acquérir sagesse.
Dans notre culture, sagesse et associée à veilleisse ! mais est ce vrai ?
A voir comment les personnes agées redeviennent des enfants capricieux, qui usent de stratèges comme les enfants pour qu'on s'occupe d'eux !
Et bien, je dis que dans cette société , veillesse, est associée à la dépendance et à l'attachement, peurs et tourments.
Quand, j'étais laborantine, la majorité des personnes qui entraient en retraite, se plaignais et disaient : "oui la retraite, ok, mais c'est là qu'on tombe malade et arrivent les problèmes"
Ils tombent dans la dépendance des autres, de la société, de l'état. Du coup, ils perdent leur contrôle et sont contrôlés eux-mêmes.

Reiki libère toi, Reiki rajeunit = ok ! mais si on ne change pas notre état d'esprtit, Reiki ne sert pas à grand chose.

Comment acquérir sagesse? Patience ?
Et bien on commence par la tolérance ?
D'abord on devient tolérent avec soi-même, puis on le devient avec autrui.
On apprend à être un obseravteur de sa propre vie, puis on observe celle des autres sans rien dire, sans juger, prendre le recul et la hauteur necessaires pour se placer en observateur passif.
Le sage parle peu mais agit.
Le sage n'intervient pas il écoute tout le monde sans se placer à dorite ou à gauche.
Par les expériences, nait la conaissance
Avec la connaissance, nait la sagesse..
Cette vie est un réservoir d'expérience, vit et ressens dans l'instant présent comme Bouddha, soit le sculteur de toi-même et gardes en toi l'objectif d'être ce Bouddha en face de toi.

Se centrer ? pourquoi faire ?
Pour aligner ta colonne de chakras et ancrer tes racines dans Gaïa. Se centrer c'est aussi, mettre sa conscience dans son coeur, et être conscient que nous ne sommes q'une entité de lumière dans un corps de matière.
Se centrer c'est allumer la lumière qui éclaire le temple intérieur qui habrtie notre âme.
Se centrer , c'est aussi être connecté à la globalité à tout ce qui Est.
C'est reconnaitre et associer, lumière énergie et matière condensé, c'est ne rien dissocié, nous sommes tous identiques dans le fond, juste la forme change.
.............

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Mer 3 Oct - 5:21

je voudrais savoir comment développer mon 3ième oeil a voir...! en faite lorsque je me concentre je vois comme des flashs blanc et noir les couleurs changent mais je n'arrive pas a voir aucun être des autres dimensions Sad

je voudrais aussi savoir comment développer mes pouvoirs psychiques!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Mer 3 Oct - 9:22

Bonjour
Pour répondre à ta question, je vais commencer par dire que nous avons tous, sans execption, des pouvoirs spychiques plus ou moins développés, mais ils sont pour la plus part des humains endormis au fond de leur mémoire.
De ce fait, nous avons le sentiment de ne pas en avoir.

Pourquoi avoir mis nos pouvoirs spychiques en état latent ou éteint ?
Les sociétés qui se sont succédées ont toutes pour la plus part, instaurer que les pouvoirs spychiques étaient issues du démon et autres manifestattions démoniaques.
Religions, pouvoirs en place ont pris petit à petit possession de toutes les formes de pouvoir, craignant de perdre le controle sur les populations. Les humains ont été torturés, pendus, brûlés, noyés, jusqu'à ce que dans leur esprit soit ancrés le fait que les pouvoirs spy soient banis des esprits en quelques générations.

Chose faite puisque nous avons tout perdu et tout oublié.
A présent que la liberté de pensée semble à nouveau permise et que les conscience s'éveillent à d'autres réalités, de plus en plus de personnes se posent cette même question: Comment recouvrer ses pouvoirs spychiques?

Ben voilà ce que je peux dire pour t'aider un peu:
- Ouvrir son esprit à l'infini, pas de début pas de fin, pas dans un sens ou dans un autre mais dans toutes les directions.
- Être conscient que nous avons tout en nous, mais que nous nous réveillons progressivement, donc patience, tout vient à point au bon moment
- Concentrer ses pensées dans son coeur, agir avec son coeur mais pas avec sa tête.
- Accepter de changer son état d'esprit, car nous avons été modelé au cours des éons, les veilles habitudes sont difficiles à perdre.
- Se laisser guider par ses sens qui vont s'affiner et s'intensifier.
- Faire le vide de tous ce qui parasite les pensées, être dans l'amour inconditionnel, être clair dans ce que l'on désire
- S'entrainer et ne pas craindre l'échec qui nous fait progresser


Il y a encore bien d'autres choses, il existe certains bons livres. Mais attention, il y a de tout et du n'importe quoi. Sois prudent, ne tombes pas dans les mailles d'un personnage qui peut utiliser ses écrits pour dupper et tromper les gens et ainsi les manipuler.

Tu trouveras des petits exercices à faire comme deviner les couleurs, les formes de dessins au dos d'une feuille de catalogue. Changer légèrement le gout de l'eau et le mettre à ton gout, faire de la télépathie, ....
Ecoutes ce que tes sens ont a exprimé et a te dire, les couleurs parlent, les doigts entendent et voient et les sons ont une odeur.
Tous tes sens vont entrer en action en même temps, apprends ou réapprends l'ouie, l'odorat, la vue, le toucher et le gout. Ces derniers aussi sont plus ou moins endormis, formatés et pas forcément à leur plein potentiels.

Belle journée
A bientôt

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Jeu 4 Oct - 6:03

j'ai déja réussit a matérialiser des odeurs diverses exemples pêche, cerise, fraise et leur donné une caractéristique: sensuels, amitié ( ceux qui sentait l'odeur avait le gout d'embrasser, de sex ou bien d'être mon ami ou de se faire de nouveau ami... j'ai bien aimer.

merci je me sens mieu avec tes conseils!!!! SmileSmileSmile tu me fais beaucoup évolué maintenant je prend soin de me centrer régulièrement aussi. Ca combat la fatige énormément...!

moi aussi j'ai dequoi a t'apprendre... je sais pas si tu connais:

comment matérialiser un aura de lumière: recouvrir son corps physique de lumière ( tu va resembler a jésus )

je vibre une très belle beauté
je vibre la lumière avec une très grosse force
je vibre un très gros charisme


en vibrant cest 3 vibration elle réussise a se matérialiser dans la 3ième dimension et l'homme ( même si son 3ième oeil n'est pas développer, il peut le voir! ) en tout cas moi sa marche! essaie devant des personnes et dit moi leur réactions, ils seront bouche bé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Jeu 4 Oct - 8:40

Merci
Ces trois phrases constituent un mantra magnifique, un modèle de pensée positive.

Essaies de faire ces matérialisations d'odeur en groupe. Tu vas voir...c'est assez marrant de voir comment les gouts et les odeurs ne sont que des ressentis personnels et diffèrent d'une personne à l'autre.
Par exemple: quand j'ai participé à un atelier sur les développements psychiques, je n'arrivai pas à sentir le gout Thé-citron, je ne sentais que le gout du thé mais pas celui du citron.

Le sujet que Nelchael à posé sur le forum sur les sens est super, en effet ce sont nos sens et ressentis qui permettent cette ouverture vers nos capacités psy.

Je suis contente que tu progresses, bravo.
merci encore

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Jeu 4 Oct - 16:32

j'ai essayer hier de développer mon 3ième oeil! et j'ai fait des progrès effectivement. j'ai vu 4 cercle dans le coin de ma chambre. Ils était mauve et bleu. lui dans haut était petit le 2ieme un peu plus gros et le 3ieme un peu plus gros! au début je croyais que cétait des chackra première impression... mai je crois maintenant que c'est le signe des arturiens.


pour ce qui est des 3 pensé, ils faut les activé en même temps je crois que c'est un triangle. je nest jamais su pk mai 1 jour jai eu cette pensé ki me traversai lesprit alor jai activé et sa donner sa un aura de lumière dans la 3ième dimension, elle ne dure pas une éternité mai les gens sont vraiment surpris car il mé arriver 1 fois de voir le phénomène sur kelqun dautre et jarrivai pu a parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Mar 6 Nov - 9:44

lol j'ai découvert que les bébé pleurait a chaque fois lorsque je communiquais avec leur être et leur disait qu'ils était petit Surprised


c'est que les indigos forges eux autre même leur personalité et leur corps
physique tout en entié. Dépendant de leur objectifs et de leur époque!!!


si ils ont des problèmes d'aprentissage c'est tout simplement qu'ils n'ont pas encore activer leur intéligence/concentration/conscience:

j'active mon intéligence
je suis très intéligent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Mar 6 Nov - 9:56

je veux d'autres astuces pour grandir mon être!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
Artémis
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : http://www.e-monsite.com/couleurindigo
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Mar 6 Nov - 16:38

Pour faire vite et cours car le temps, LOL, me rattrappe.....

Ecoutes ton coeur, c'est la clé. La vérité est en soi.
Tu es déjà un grand ëtre, sois celui qui est et non celui qui doit être.

_________________
Arc en ciel dans votre vie
Artémis

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Prexier64

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : 17 ans* Canada
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   Ven 9 Nov - 0:54

en tout cas se programmer sa fait tellement du bien mes amis

a faire au 5 ans: selon les objectifs visé, les défis a atteindre, et les rêve désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les enfants Indigo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants Indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La doctrine des enfants indigo
» Les enfants Indigo
» les enfants 'indigo'
» les enfants indigo
» Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Luminescence :: Les enfants spychiques-
Sauter vers: