Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quel intérêt avons-nous à expérimenter ces émotions ?

AuteurMessage
Artémis
Admin

MessageSujet: Quel intérêt avons-nous à expérimenter ces émotions ?   Dim 12 Aoû - 19:52

Apprendre, nous guérir, guérir de tout jugement et donner de l’amour inconditionnel.
Autrement dit, aimer sans créer de lien, sans peur de perdre.
Pour comprendre qu’il n’existe de séparation ou de dualité que dans le mode de pensées avec lequel nous fonctionnons.
Libérez les notions de -bien mal - bon mauvais - gentil méchant - enfer paradis…..
Nous apportons un jugement sur ce qu’on ressent ou pressent.
La joie, la douleur, la peine, l’envie, la jalousie, la sérénité, la paix intérieure sont des émotions.
C’est cela même, les sentiments positifs ou négatifs, ceux que l’on accepte ou refuse de renouveler, celles que l’on va occulter.

Bien ou mal, beau ou laid, jugement positif ou négatif….
Nous oublions que ce qui est mal ou nég pour qq’un peut être ressenti bon et positif pour quelqu’un.
Cela montre bien que ces expériences sont différentes pour chacun et dépendent de notre vécu.
Souvent, nous nous servons de l’expérience des autres, nos parents, nos amis, nos professeurs. Seulement celles-ci sont les leurs, elles ne vous appartiennent pas, alors nous serons amenés un jour ou l’autre à y être confrontés, donc nous nous devons à être prêts, mais avant il faudra vivre cela, c’est un entraînement. Autant se donner le droit de vivre ces expériences maintenant, car elles nous renforcent en les domaines physique et spirituel.

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
nelchaël

MessageSujet: Re: Quel intérêt avons-nous à expérimenter ces émotions ?   Mar 14 Aoû - 7:00

allo! sa me fait penser y as déjas 4ans je me suis cassé les 2 petite orteilles du pied gauche ayoye!!! sa fait mal sur le coup mais après c'est pas si pire lol! je crois que ou cela ma fait le plus mal c'est au niveau de mon orgeuil je me sentais dépendante et sa je détestais sa :x moi qui aime bouger et je suis habitué de faire certaine choses seul c'est rare que je vais demander de l'aide mais la je me sentais cloué sa faisait une semaine que je boudais :x et d'un coup je me suis dit je vais tu passer les 3 semaines qui reste à bouder non et je me suis dit aussi c,est temporaire je sais que je vais pouvoir marcher plus librement de nouveau et peut être que j'étais du pour prendre un breake et comprendre aussi que parfois dans la vie c'est d'accepter de l'aide j'ai compris que c'étais de l'orgeuil mal placé,donc durant les 3 semaines qu'il me restais je devais apprendre à me déplacer avec mes béquilles descendre quelques marche je me suis planté quelques fois lol! mais je me trouvais des trucs je m'envenais pas pire je me suis adapté je voulais pas resté dans se sentiment ou cette émotion elle m'empèchais de progresser.j'ai appris beaucoup de chose dans ce mois en plus c'étais durant les vacances d'été et oui cela nous renforce et on devien plus fort,même si des fois sa fait mal. flower sunny nelchaël
Revenir en haut Aller en bas

Quel intérêt avons-nous à expérimenter ces émotions ?
Page 1 sur 1