Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ensuite que se passe t-il ?

AuteurMessage
Artémis
Admin

MessageSujet: Ensuite que se passe t-il ?   Dim 12 Aoû - 19:57

Nous avons des expressions pour cela :

Parfois c’est la tête qui prend le relais, c’est la prise de tête, la victimisation et le sentiment de culpabilité.
Ces émotions parviennent à notre cœur. Cela me va droit au cœur, cela me fait chaud au cœur, j’ai le cœur en joie, j’ai de la peine au cœur, j’ai gros cœur…Le cœur interprète ces émotions, selon nos critères personnelles, notre façon d’aimer et de recevoir.
Si ces émotions bloquent dans le plexus, le manque de confiance naît, la peur apparaît, la peur au ventre.

Il arrive aussi que ces émotions ne se soient pas digérées par le hara, alors, diarrhées, coliques, on a laissé passer sans digérer la leçon, le transit est accéléré, comme dans les gastroentérites, nous éliminons nos aliments sans avoir tiré un bénéfice. C’est qu’on n’a pas digéré ces choses, on a des diarrhées.
Parfois, c’est l’inverse, on retient, on se contient, on emmagasine, on est constipé. On s’est attaché à cette émotion, ce ressenti, on veut le garder en soi, ne pas l’extérioriser.

Montrer ses émotions, ses sentiments est mal admis dans notre société, nous sommes jugés faibles donc on ne veut pas montrer aux autres personnes, cette « faiblesse qui n’est qu’illusion dans l’esprit des autres, dans le but de nous contrôler et de nous limiter.

Si nous retenons nos émotions du point de vue énergétique
Nous créons des liens d’énergie, des cordelettes d’attachements, des racines à ces émotions, celles-ci se renforceront quand elles rencontreront les mêmes émotions, donc nous prenons le risque de laisser partir par épuisements, notre énergie vitale par ces mêmes liens.

Plus nous créons de racines, plus nous ancrons les énergies, cela est vrai pour nos racines terrestres mais aussi pour ces racines nées des émotions retenues en nous. Sachez que ces émotions se cristallisent dans notre corps émotionnel, sous une forme adaptée bien sur à la densité de ce corps. Plus nous véhiculons, ces émotions cristallisées, tout au long de nos vies, plus cela se retrouve dans vos vies futures, jusqu’à ce que nous ayons transmutez en nos cœurs ces émotions et les élevions leurs vibrations. C’est toute l’importance de nettoyer ces corps subtils.
Par le cœur/amour : maladie d’amour
Par le plexus/réservoir d’énergie : maux d’estomac, on avale pas la pilule, manque de confiance, lassitude, fatigue, colère, jalousie
Par le hara/siège des émotions : maladies digestives chroniques, inflammation, calculs urinaires.

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
nelchaël

MessageSujet: Re: Ensuite que se passe t-il ?   Lun 13 Aoû - 6:47

allo! je me suis toujours posé la question pourquoi :?: à mes 2 grosseses je n'est jamais crevé mes eau, à ma fille j'avais l'équivalent d'une cuielleré à soupe d'eau et il ont du crever mes eau durant le travaille et à mon fils j'avais un surplu d'eau mes eau on crevé seulement quand la tête est sortie le dégat!! le docteur étais tout trempé lol! mais la pression de la tête et de l'eau étais tres souffrant. je me demande si cela pourrait être du au fait que ma mère quand elle a eu la dernière de mes soeurs j'avais 11ans elle c'est levé et a dit à mon père dépèche toi je dois aller au toilette et la son placenta a décollé le sang c'est mi à couler entre ces jambes comme un robinet :pale: j'étais en état de choc :affraid: j'étais figé sur place ma mère ma dit vas chercher ninon la voisine je suis partie a course quand la voisine ma vue elle ma dit quesce qui se passe j'ai pas été capable de dire un mot je pleurais tellement que quand la bouche m'ouvrait c'étais pour prendre mon souffle elle ma dit c'est ta mère j'ai fait signe que oui avec ma tête cela c'est passé un 18 dec ma soeur vas tres bien aucune séquelle. je me suis dit jespère que le jour que je vais être enceinte cela ne m'arriveras pas j'avais peur et le jour que j,ai su que j'étais enceinte cela ne ma même pas traversé l'esprit mais peut être que mon inconsient vu que j,ai eu un choc a 11ans de voir tout ce sang coulé peut être que cette peur a empèché mes eau de crever cette peur a du les retenirs.
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: Ensuite que se passe t-il ?   Lun 13 Aoû - 15:50

Kikou Nelchaël
Oui, bel exemple !
Le pouvoir de l'esprit est illimité.
Nous occutons ce qui laisse un souvenir traumatisant.
S'il à l'époque, on t'avais expliqué le pourquoi du comment, cette peur n'aurait été que passagère. Nous avons peur de l'inconnu...

Maintenant tu as pris conscience de cela, je suis sure que si une nouvelle grossesse se présentait, tu perdrais les eaux comme il se doit dans les règles de l'art.

Bon sujet, les émotions. Merci à toi de l'avoir soulevé.
Comme quoi, il était nécessaire que ce soit toi qui est l'ai présenté.

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
nelchaël

MessageSujet: Re: Ensuite que se passe t-il ?   Lun 13 Aoû - 19:01

merci artémis! sa fait drôle de trouver des réponses à mes questions après tout ce temps,et c'est tout un soulagement, mieux vaut tards que jamais! sunny nelchaël
nelchaël

MessageSujet: Re: Ensuite que se passe t-il ?   Lun 13 Aoû - 20:10

allo! encore un autre fait je crois que j,ai eu une autre réponse à mes question je ne sais pas trop mais le rêve à répétition que j'ai parlé sur un autre sujet et que j,ai découvert la provenance , l'abus que j'ai subie dans mon enfance je ne fait plus ce cauchemar mais le plus étrange aussi est que depuis ce temps je n,est plus aucune douleur menstruelle même que mon conjoint s'en est rendue compte je me suis dit peut être que c,est douleur insupportable venait du fait que on avait pris une partie de ma féminité ou que l'on est essayer car je ne sais pas jusque ou il a pu aller mais encore la je crois savoir car la aussi j,ai eu des questions à mes première relation qui se sont passé avec mon conjoint mes bon c,est du passé qui est résolue. et que cela c,est projeté à la venue de mes règle y a aussi que ma mère neuf mois apres la naissence de ma soeur elle a eu un cancer du sein elle a eu son diagnostique en septembre et c,est a ce mois aussi que je débutais mes première menstruation.je ne sais pas trop j'essais de reconstruire le puzzul de faire la lumière sur ces évènement perturbateur.
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: Ensuite que se passe t-il ?   Lun 13 Aoû - 20:45

Tout vient à point!
Tu dois être vraiment soulagée.
Cool pour toi, j'en suis trés heureuse, j'imagine ce que tu ressens et j'ai comme l'impression de voir ton visage....

Bonne connexion
Bises

nelchaël

MessageSujet: Re: Ensuite que se passe t-il ?   Mar 14 Aoû - 7:19

Very Happy coucou! et oui je suis très soulagé et c 'est comme une libération comme un gros poids qui s'enlève de sur mes épaules et tu as raison tout vien à point à celui qui c'est attendre on a pas toujours les réponses tout de suite et des fois cela arrive que l'on en est pas non plus tout dépend de la question je crois, car dieu a ces mystère.et je le remercie de me soutenir et de me guider vers les personnes pour mon cheminement comme toi belle artémis,une amie que J'avais perdue de vue depuis 15ans c 'est elle qui ma guider pour mon reïki trouvé mon maître.il n y as pas de hasard seulement des rendez-vous.comme tu as dit tout s'emboîte.merci d'être la.je te souhaite une belle journée pleine de soleil sunny et de joie.
flower nelchaël bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ensuite que se passe t-il ?   

Ensuite que se passe t-il ?
Page 1 sur 1