Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce qu’il faut faire ?

AuteurMessage
Artémis
Admin

MessageSujet: Ce qu’il faut faire ?   Dim 12 Aoû - 20:01

Ce qu’il faut faire ?
Acceptez simplement les émotions comme faisant parti du mouvement de la vie qui coule en vous. Rejeter cela revient à rejeter une partie de vous-même, de ce que vous êtes.
Accepter cela dans l’amour de vous, pour l’amour de vous.
Si le cœur transmute les émotions et les élève à un niveau supérieur, de non jugement et d’amour pur, les émotions continuent leurs mouvements, ces énergies coulent en nous.
Nous avons là aussi des expressions : laissez coulez, ne t’arrêtes pas à ça, ne retiens pas ce que tu ressens…

Se guérir et apprendre le non jugement, puis de là, naissent l’amour et la compassion.
Expériences =vivre tous les aspects de la création
Sentiments = émotions = mettre des mots
Un jeu de mot sentiments = notre senti ment, mentir, parce que nous apportons un jugement
Emotions = et nos mots sont ….

Tout est création divine,
Il n’y a pas de bon ou mauvais, bien ou mal, l’énergie de lumière, ce principe créateur que nous appelons Dieu ne juge pas.
L’énergie est, c’est tout, elle sert la vie. C’est l’homme, par son usage, qui détourne sa fonction première, servir la vie, la maintenir en progression et en expansion.
Vivre des émotions, vivre toutes les facettes que l’homme crée par sa pensée.
Vivre chacune de ces facettes pour les identifier en nous, puis les transmuter dans le cœur, les élever dans le non jugement, s’accorder le fait qu’elles se présentent pour nous faire grandir, nous élever au dessus de notre pensée.
Par cette manière, nous pouvons reconnaître l’ombre en nous, alors nous sommes capables de la reconnaître à l’extérieur, en l’identifiant, en la sentant venir.
Nous sommes prêts à l’accueillir en notre cœur de transcendance. Je ne dis pas l’accueillir pour la vivre et être chagriné, mais transcender, lui donner de l’amour, l’accueillir pour la transformer. C’est là une bonne manière d’alléger la souffrance de nos frères humains, nos amis les animaux et toutes les créature de notre Terre. On allège cette douleur en élevant celle-ci à un niveau supérieur, à la lumière, le niveau qui lui est dû, la diviniser.
Ne dit on pas faire la lumière sur quelque chose ? càd apporter la vérité, la justesse !
Par cette manière nous reconnaissons le divin en nous et en dehors de nous, même chez les personnes qualifiées de « viles » ou « laides ».
Comment pourrions nous reconnaître Dieu en tout, si nous n’avons pas expérimenter par nous même ces choses ?
Delà, plus de jugement, juste de la compréhension et de la compassion.

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
nelchaël

MessageSujet: Re: Ce qu’il faut faire ?   Dim 16 Déc - 8:56

esceque c'est si important de se sentir compris ou comprise par les autres ou bien faut t'il se dire l'important c'est que moi je me comprenne, je dois avouer que par moment je me dit l'important c'est que moi je me comprend et il ya des moments ou que je me sens incomprise et cela apporte de la frustration que faut t'il faire? et pourquoi? nelchaël
Revenir en haut Aller en bas

Ce qu’il faut faire ?
Page 1 sur 1