Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour conclure

AuteurMessage
Artémis
Admin

MessageSujet: Pour conclure   Dim 12 Aoû - 20:02

Pour conclure
Alors, laissons passer nos émotions dans le moment présent, laissons à ce moment son émotion.
Pour laisser une nouvelle émotions naître au moment présent suivant.
Face à une émotion gaie ou triste, posons nous la question : « Qu’est ce que ferait un Maître, pour laisser passer cette émotion ? »
Pour ma part, je regarde ou visualise le buste du Maître bouddha, et je m’inspire de sa quiétude et béatitude dans le moment présent.

Regardez les enfants, passer du rire au larmes et des larmes au rire, ne vivent –ils pas dans le moment présent ?
Ne laissent-ils pas la place en leur cœur pour vivre d’autres moments présents, sans se poser la question, que vais-je vivre après…. ?
Les liens que nous créons dans les émotions, ouvrent des voies pour laisser partir notre énergie vitale. Si nous coupions ces liens, nous libérons l’instant présent, nous n’avons plus peur de perdre quoi que ce soit. Nous sommes libres et libérés de vivre ensuite autre chose.
Rester dans l’émotion, « belle ou moins belle », nous privent de vivre des moments plus heureux, plus lumineux.
Cela reste un exercice quotidien. Ce qui est acquis, ne l’est réellement, lorsque que, la même situation se présente et que nous agissons dans notre cœur, sans retenir l’émotion, sans l’emprisonner en nous mais en la laissant libre de toute imprégnation ou jugement. Alors, nous avons fait ce travail de transcendance en nous.
Quand vous aurez fait ce travail en vous, il se peut qu’on dise de vous, vous êtes des êtres sans cœur, sans émotions… Alors, vous saurez que vous aurez réussi à transcender cela.
Vous guérirez en libérant les énergies de vos émotions, pas en les retenant….

Juste pour aujourd’hui, demeure libre de toute colère
(Libérer nos émotions, les laisser couler dans le mouvement, ne pas le retenir ni chercher à les contenir)
Juste pour aujourd’hui, ne te fais pas de souci (instant présent)

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com

Pour conclure
Page 1 sur 1