Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le suicide

AuteurMessage
nelchaël

MessageSujet: le suicide   Mer 12 Sep - 18:24

bonjour à tous, voila un sujet délicat mais qui est bien réelle y'as des personne de connaissance qui ont mi fin à leur vie et des fois j'entendais du monde dire qu'il on eu beacoup de courage pour poser se geste je ne sais pas pour vous ,mais c'est parole ne vibre pas avec moi ,pour moi le suicide c'est un mal de vivre un mal de l'âme une souffrance et que se passe t'il pour ces âmes qui croyais avoir mi fin à leur souffrance mi fin à la vie quand rendue de l'autre côté il se rende compte que la vie continue que la mort n'est qu'illusion.nelchaël
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: le suicide   Mer 12 Sep - 18:47

A ce propos, connaissez vous l'histoire des trois voyageurs ?

Il y a des réponses à ces questions
Aussi, je vous passe un lien où vous découvrirez ce texte
Bonne lecture

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/rubrique-1023442.html

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
hirondelle

MessageSujet: Re: le suicide   Jeu 13 Sep - 10:49

Il ne faut pas juger ceux qui décide d'en finir avec la vie.
Ca m'est arrivée assez souvent de vouloir mettre fin à ma vie qui me paraissait trop dure.
Je me raccroche à ma foi pour m'aider à vivre cette vie.

Je comprend ceux qui ont du mal à supporter ce moment et cette vie.
Tout ce qui faut faire, est de les aider et de les épauler pour qu'il s'en sorte.

Je n'ai pas eu cette chance d'être aider et je l'ai fait moi même en priant et en écrivant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/lemondedhirondelle
nelchaël

MessageSujet: Re: le suicide   Jeu 13 Sep - 18:14

Smile bonjours à tous moi aussi j'ai une période 2mois après l'accouchement de mon fils je me suis mise à faire de l'insommnie je faisait de l'hyperventilation constante j'avais l'impression d'être dans le néant et un soir j.étais dans le salon avec mon conjoint et mes 2 enfants je ne ressentais plus rien ,le vide et tout d'un coup je me suis vu avec un fusil sur la tempe et j'appuyais sans aucune hésitation la j,ai comme sursauté j'ai dit à mon conjoint faut que je sorte je suis partie prendre une marche je regardais le ciel plein d'étoile et je pleurais je me suis dit quescequi se passe c,est pas moi sa, je ne me reconnais plus, moi qui aime la vie qui a une grande joie de vivre je me suis dit j'ai un problème donc j'ai été voir mon médecin il ma dit que j,avais pris mon rôle de mère trops à coeur il avait raison mais il y'avait autre chose que cela d'autre problème, je me suis égaré, le médecin ma suivie pendant 1ans j'avais des antidépresseur et un médicamment pour m'aider à m'endormir et je me suis dit que je ne passerais pas ma vie sur des antidépresseurs car ce n'est pas moi, voila au bout de cette année j'ai laché c'est médicamment la seule chose c,est que quand je devenais un peu fatiguer je me m'ettais à hypervantiler alors cela voulais dire repose toi et pense à toi et oui j'ai prier et prier et continue de prier et je me suis promis de ne j'amais plus m'égarer je me suis accroché à ma foi car de l'aide y,as mon médecin qui me voyais une fois par mois car je restais à la maison.hirondelle tu n,as pas eu cette chance mais ta foi est grande tu as fait un grand parcour tout comme moi et je suis fier d'y être arrivé fier de m'être retrouvé car je connais des personnes qui on eu de l'aide psychiatre, et on même été hospitalisé mais qui on quand même posé le geste et comme tu dit il faut prier pour eu et surtout ne pas se sentir coupable de ne pas les avoir sauvé,malgré le soutien et l'aide que on leur a apporté.

j,ai lu l,histoire des 3 voyageurs c,est très beau et sa aide à mieux comprendre aussi merci artémis. nelchaël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le suicide   

le suicide
Page 1 sur 1