Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rêve d'hirondelle

AuteurMessage
MARLENE

MessageSujet: rêve d'hirondelle   Jeu 27 Déc - 17:32

Bonjours hirondelle
Désolé de ne pas t,avoir répondu tout de suite à ton rêve, je suis aller voir dans section rêve et comme il n'y avais pas de *nouveau *post rêve je ne l'ai pas vu car je n'ai pas toujours le temps de lire toutes les postes réponses j'en ai conclu qu'il n'y avais de rêve à interpréter.

Alors voici pour ton rêve le four dans un rêve représente une transformation , une certaine regression à faire en vue d'une renaissance au niveau du subconscient qui permet de brûler le bois mort , les anciennes facons de faire et de penser lr four c'est le principe feminin et masculin réunie par la forme creuse et la chaleur la matrice là ou se produit la métamorphose pour atteindre la maturité , le four sert à faire la transmutation de nos états progressifs en passant par nos aspirations profondes, comme dans ton rêve tout se fait par la menace ceci démontre que tu vis présentement une situation de vie qui t'imposes à faire des changements intérieurement qu'il y as des facons de voir et de penser que tu dois changer , des facons d'être que tu dois sacrifier, et que c'est renoncement sont difficile pour toi, les enfants dans un rêve montre nos *désirs et espoirs* à laquelle il faut accepter de laisser aller pour passer à une nouvelle étape de vie, je crois que ton rêve démontre que tu est en phase d'instrospection , et de transformation qui te demande des lâchés prises émotifs voila espérant que ceci te mette sur la bonne piste en rapport à ce que tu vis car le rêve nous parle toujours de ce que nous vivons présentement pour nous inciter à évoluer davantage et prendre conscience de nos lacunes et aussi de nos forces bye Hirondelle et bonne année 2008
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle

MessageSujet: Re: rêve d'hirondelle   Ven 28 Déc - 8:47

merci de cette analyse Marlène.
je vais suivre mon chemin alors ....... aller vers mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/lemondedhirondelle

rêve d'hirondelle
Page 1 sur 1