Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rêve pour ma maman.

AuteurMessage
nelchaël

MessageSujet: rêve pour ma maman.   Dim 6 Jan - 21:39

bonjour ma mère a fait un rêve hier elle a rêvé à mon père qui est décédé cela feras bientôt 11ans.dans son rêve elle ma dit que je lui avait téléphoné que j'avais quelque chose à lui montré elle est venue et rendu chez moi elle voit un cerceuil il y avait moi et une de mes soeur j'ai ouvert le cerceuil et elle a vu mon père qui étais couché sur le côté il la regardé avec un grand sourire et lui a fait un clin d'oeil elle lui a dit mais quesque tu fait la t'est supposé être mort faut que j'appelle le salon funéraire pour qu'il vienne te chercher il y a plein de monde ici faut pas qu'il te voi, et la mon père c'est assis sur une étoile et a dit pour ma soeur volonté,acceptation,et pour moi il a dit pouvoir,accomplissement,et la il est partie sur l'étoile en laissant une belle trace de couleur argent comme une étoile filante. tout un rêve!! flower NELCHAËL

quand elle c'est réveillé la première chose qu'elle a pensée elle ma dit quand ton père étais dans le comas tu lui a flatté les jambes et il est sortie du coma et cela est vraie ,et dans mon rêve tu ouvre le cerceuil et il est en vie et elle c'est mise à rire .
Revenir en haut Aller en bas

rêve pour ma maman.
Page 1 sur 1