Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je me préésente Viviane

AuteurMessage
Viviane

MessageSujet: je me préésente Viviane   Sam 8 Mar - 4:27

je suis timide et je ne sais par quoi commencé pour me présenter, d'abord je suis femme demeurant au Québec je ne sais pas qui m,a pitché ici sur terre autant l,accepter maintenant que j,y suis sur cette planètemais je suis bien la au Québec (canada), il fait trop chaud l,été & trop froid ,hiver c,est épatant on annonce encore une tempête de neige pour demain donc j,ai bien hâte au printemps, j,pense qu,aujourd,hui ça vaut pas encore la peine d,être une femme, ça m,a apporté que des problèmes depuis que je suis p,tite

Dernière édition par Viviane le Mar 11 Mar - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelchaël

MessageSujet: Re: je me préésente Viviane   Sam 8 Mar - 8:54

Smile bonjours viviane moi aussi je suis du quebec et un peu timide aussi et aussi j'ai hate au printemps comme beaucoup d'entre nous j'essais de suivre la vague comme on dit, tu sais des hommes aussi on des problèmes depuis qu'il sont petit tu ne dois pas grader cette image de toi je crois que l'important est de comprendre le pourquoi dou vien se sentiment quescequi te fait croire de telles chose à propos de toi jespère de tout coeur que tu trouveras des réponse à t'est questions et que tu découvre la lumière dans ton cheminement donc je te souhaite la bienvenue parmis nous et ne sois pas timide ne te gène pas pour poser des questions je te souhaite une belle journée viviane nous somme la pour s'entraider se comprendre,découvrir,et partager. NELCHAËL flower
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: je me préésente Viviane   Lun 10 Mar - 10:22

flower Bonjour Viviane
Il est certain que pour beaucoup d'entre nous, nous ne comprenons pas pourquoi, les choses et les évènements se produisent dans notre vie et notre environnement.
La majorité d'entre nous, ont eu fort à faire pour accepter notre incarnation. Moi aussi, je n'ai pas accepté d'être une fille, cela m'a mise en colère lors que la puberté a éveillé ma féminité. J'étais une ado révoltée....
Alors, je comprends .......
Cependant, si je n'avais vécu cela, tout ce que j'ai vécu en tant que femme, ne se serait jamais produit.
Tu es timide et c'est une réaction tout à fait respectable, cette timidité te protège.....Prends un speudo si ça peut t'aider.

Pour commencer, réfléchis et médites sur les mots " accepter " et "se résigner"

Si tu veux, nous t'aiderons à surpasser cette timidité et à exprimer ce qui te trouble et blesse, afin que tu puisses être la magnifique Viviane, lumineuse et radiante d'amour pour toi et pour toute la belle famille de la Lumière. sunny

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
egyptia

MessageSujet: Re: je me préésente Viviane   Ven 5 Sep - 0:07

ENCHANTÉE DE TE CONNAITRE
Voir le profil de l'utilisateur http://egyptia.monforum.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me préésente Viviane   

je me préésente Viviane
Page 1 sur 1