Le forum de Luminescence

La voie de guérison par les soins énergétiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Numérologie

AuteurMessage
Ilona

MessageSujet: Numérologie   Ven 14 Mar - 11:28

Bonjour a tous

Pour Prexier64

L'année personnelle commence le jour de son anniversaire
donc si j'additionne le 12.04.2008 j'obtient 17=8
effectivement tu rentre en année personnelle 8 le 12 avril

Bonjour aussi a Nelchael et Artémis

je ne suis pas Numérologe, j'ai étudier en autodidacte la Numérologie et en étudiant je me suis appercu quelle richesse et aide la Numérologie peut nous apporter pour se comprendre. Automatiquement je me suis interessée aussi aux chiffres karmiques. Et je peut dire que la Numérologie m'a tellement aidée a me comprendre que je trouve que tout le monde doit avoir accés si il le souhaite.
Ilona
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: Numérologie   Ven 14 Mar - 12:58

Merci Ilona
Tu sais, j'ai baigné depuis tte petite dans de drôles de trucs que je ne comprenais pas.
J'avais en moi des trucs que je savais pas expliquer.
J'étais en désaccord sur la manière de faire. avec ma mère qui pratiquait depuis toujours des remèdes maison du style chamanisme et magnétisme, transmis de générations en générations.

J'ai appris tte seule et créé mes propres repères avec ce qui me parvenait de je ne sais où....
Puis j'ai découvert le Reiki, ......puis Shamballa m'a appelée et j'y suis allée aveuglement.....
Là, oups, j'ai construit le puzzle....tout s'est imbriqué.

Ensuite, j'ai beaucoup appris lors des stages que je donnais, plus je donne et plus je reçois, en termes d'info, de cadeaux et de connaissances.
J'en apprends sur moi-même et du coup, hop, je travaille et travaille encore.
J'avoue que de temps en temps, je suis un peu fénéante et je fais des breaks ou m'aide de support. geek

Je te donne ma date anniv, c'est le 26 01 64 à 02h50
Je suis liée au 22, 5 et 7, chiffres qui me suivent et me rattrapent dans bcp de situations.
Ma voiture possède le 999. trop rigolo.
La suite de Fibonacci aussi fait parti de mon existance. Si je m'amuse à calculer, je la retouve, 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13,....
Peux tu me dire qq chose afin que je puisse travailler à transmutter une de mes faiblesse
Merci pour le temps que tu nous offre

http://www.e-monsite.com/couleurindigo/

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Voir le profil de l'utilisateur http://luminescence.discutfree.com
Ilona

MessageSujet: Re: Numérologie   Ven 14 Mar - 14:54

Pas mal le 999 sur la voiture
Tu connais un peu le tarot? donc tu voit le 9 l'Hermite?
toute a une signification et si tu as beaucoup de 9 c'est
pas par hasard que tu aide avec des stages et ce Forum.

Le 26 et le 1 donne encore un 9 surprise?
Donc tu est dans une année personnelle 1
Cela signifie que tu recommence un cycle de 9 ans avec la possiblité de faire du neuf. Si tu as dés projet, des souhait, a long ou a court terme c'est une bonne année de mettre tout en oeuvre pour les accomplir. Aussi par exemple, si tu ouvre une boutique cette année, il se peut qu'elle puisse fonctionner longtemps
Aussi as tu un chemin de vie 11
26+1+1964=29=11
Cela est un chiffre fort si il est vécu en tant que 11 (mais aussi perturbateur car deux fois 1)
Cela s'appelle un Maître Nombre
Il y a 3 Maîtres Nombres : le 11, le 22 et le 33
ces nombres ne sont pas réduits pendant les calculs, les autres sont réduits toujours pour obtenir un seul chiffre de 1 à 9

Qu'est la suite de Fibonacci?
Prexier64

MessageSujet: Re: Numérologie   Ven 14 Mar - 17:09

8 cest lannée de récolte miam ;) jai semé le bien alor whouuaaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://indigoeyes.com/img/ReikiHandN7390.jpg
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: Numérologie   Sam 15 Mar - 10:47

flower
Merci Ilona
Oui je connais le tarot, j'ai plusieurs jeux différents. Il fut un temps où j'ai pas mal bossé dessus. Puis, je l'ai laché, manque de temps ! lol!
Je vais m'y replonger, d'ailleurs cela me permettrai de faire le petit travail que ¨rexier m'a demandé.
Merci pour ces précisions, c'est en effet très interressanr la numérologie.

Par contre, j'ai ouvert la boutique en nov 2007, oups, j'exprime le souhait qu'elle soit pour tous une source de bien-être et bien sur fructive. Mais elle est au nom de mon mari 07 08 1965 = 9 !!!!!, tiens donc encore un neuf......Avec tous ces neufs, il y a de quoi faire une omelette!!!!

Pour la suite de Fibonacci, je vais mettre un sujet. Cela va plaire à tous
Bises

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" (Nietzsche)
Ilona

MessageSujet: Re: Numérologie   Sam 15 Mar - 12:19

Et voilà réponse pour la Numérologie..
Il y a tant de choses a dire que je doit faire un part un,
ce qui est pour un projét (comme ta Boutique par exemple) on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Je vais te raconter une histoire comment les énergies peuvent agir (cela est ma propre histoire):
j'avais commencer a étudier la Numérologie, au bout de 1 an environ j'avais fait pa mal d'étude et de comprehension, puis j'ai trouvée un petit boulot, 3 mamans en quète de nounou m'ont confiér les enfants. J'ai été ravie, car j'aime les enfants et en plus c'est mon métier. Ce que je n'avait pas prévu dans cela, ce que une des mamans me laisser sa petite fille parfois plus de 10 heures et cela 7 jours par semaine (car elle avait ouvert un restaurant) donc je n'avait plus du tout le temps ni pour moi ni pour mes études numérologiques.
Arrive que, enfin, un week-end les parents garde cette petite fille, j'ai fait vite un peu de ménage et me suis jeté sur ma Numérologie. C'était le moment de re'étudier l'année personnelle.
Et je m'appercois que je me trouvait dans une année perso 9.
Interessant. Et je me suis demandée comment cette énergie se manifesteras. J'ai eu la réponse quelques semaines plus tard.

Je me trouvais donc avec des enfants, que j'adore
mais avec un problème difficile a résoudre (l'enfant toujours chez moi)

j'avais besoin de travailler, et les mamans avait besoin que je m'occupe de leurs enfants, ils était encore trop petit pour aller a la maternelle, et de toute façon il y avait pas de place...

Normalement j'ai été engagée pour un bon bout de temps avec ce travail et je me demandais comment j'allais m'on sortir (je n'avais plus de temps a rien d'autre)

Arrive un jour au mois de Novembre une des mamans, toute bredouille, on m'annoncant que son mari a perdu son travail et qu'il garderai sa petite fille bientôt.

Plusieurs jours après, la 2ème maman m'annonce qu'elle va bientôt déménager.

Et puis, la 3ième maman
(de la petite que j'avais constamment) m'annonce qu'elle a bientôt une place a la maternelle.

Nous avons fété Noél encore ensemble, puis au mois de janvier je n'avait plus d'enfant a garder.
J'avais bien compris comment les énergies ont travailler.

Ce que j'avait comprise aussi, c'est que :
au début quand j'ai commencer avec les enfants, cela était très important pour moi. Et si une voyante m'avait annoncée qu'a la fin de l'année, je n'en ai plus, alors là j'aurais tout fait pour garder cet emploi.
Quand le moment était arrivée et les choses se sont déroulée comme éxpliquer en haut, j'avais toute a fait une autre vision des choses, et ait accuillie ce changement tranquillement. J'ai pû lâcher prise.
Ca à était une grande leçon.

Comme l'énergie d'une année perso commence avec la date d'anniversaire, mais que l'on peut ressentir les effets commencer déjà un peu avant, cela correspond parfaitement, car je suis entré en année perso au mois de février.

Bises, je doit faire mes courses et répondrais sur le reste plus tard
nelchaël

MessageSujet: Re: Numérologie   Sam 15 Mar - 19:09

Smile moi aussi j'aime bien le tarot j'en est un jeu mes je l'est délaissé un peu j'ai un peu de difficulté à interprèter l'ensemble des carte mais c,est sur que avec de la pratique, donc si je calcul mon année le 03-07-1965=31=4 je sais pas trop quoi veut dire 4 et si je calcul 03-07-2008=20 c'est 20 ou 2 pour mon année 2008. quand je vais voir une personne pour une interprètation je sais jamais quoi poser comme question je préfère laisser aller.c,est bizarre quand j'ai eu mon initiation au premier degré une amie à moi m'avait dit tu vas vivre jusqu'a 93ans je me suis mise à rire et dans la même journée c'étais la fête à ma soeur elle avait 39ans je lui est dit bonne fête pour t'est 93ans j'avais inversé les chiffres sur le coup après je me suis dit ben voyon mon amie ma dit sa , ensuite mon fils étais chez un de ces copain il ma téléphoné pour que j'aille le chercher je lui est dit donne moi l'adresse je sais pas ou c'est il me donne le nom de la rue et l'adresse étais 93 tu parle 3 fois dans la même journeé assez bizarre geek
nelchaël

MessageSujet: Re: Numérologie   Sam 15 Mar - 19:14

Very Happy j'ai oublier de dire que le chiffre 5 me sui pas mal aussi je suis né à 10:55, j'ai 3fois le chiffre 5 dans mon numéro de téléphone et 2fois le 5 dans mon adresse.cinq sa peut-tu lol!
Ilona

MessageSujet: Re: Numérologie   Sam 15 Mar - 19:37

je ne me sers pas du jeu de Tarot pour faire de la voyance, cela m'a jamais attirée, plutôt fait peur.
Un jour, une dame qui me donnais de l'énergie a l'époque ou je n'était pas encore initiée au Reiki, m'a demandée si je veut me faire faire un Référentiel de Naissance et que cela pourrais m'aider a comprendre, j'ai dit oui. C'était assez surprennant. Avec les cartes de Tarots disposé d'une certaine façon. Je trouvais cela genial et j'avais le souhait de savoir comment faire ce genre de truc.

J'ai du attendre presque 10 ans pour arriver a savoir comment calculé et faire et depuis cela me passionne. Aussi, les Lames de Tarots m'aide en image pour la numérologie.

Donc, quand tu place les Lames de Tarot devant toi avec ta date de Naissance, tu as trois Lames, ( le 3 ton jour de naissance =l'Impératrice, le 7 le mois de naissance =le Chariot et le 21 l'année de naissance réduite =le Monde,) tu as déjà un appercu qui tu est.
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: Numérologie   Sam 15 Mar - 22:14

Oui tu as raison, Ilona, tirer un tarot, n'est pas de tout repos.
Ce que les cartes indiquent et ce que l'interprète explique peut-être tout à fait différent à ce que la personne comprend.
Mais n'aies pas peur, il m'a fallut du temps pour comprendre....et trouvez les mots pour que les personnes ne soient pas effrayées par ce que disent les cartes.
De toute façon, il s'agit d'avertissement, elles montrent les possibilités et les voies à suivre.
Si les personnes s'attachent juste aux messages mais n'écoutent pas les différentes voies ou portes à ouvrir, elles peuvent par leur peurs, ancrer d'avantages en eux, les explications. Du coup, tout ce qui est dit se produit.
J'ai remarqué cela, ainsi petit à petit je n'ai plus fait de tirages pour personnes. Je ne voulais pas donner de bad news.
Pour moi, les cartes sont juste des massagers ou des guidances pour aider dans nos choix.

Maintenant, je m'en passe, je me connecte à l'Univers et je peux avoir la réponse.
Prexier m'a demandé une etude sur une photo et un tirage de tarot pour sa vie en général. J'ai du mal à m'y mettre justement pour ttes les raisons citées ci dessus.
J'espère qu'il ne m'en veut pas de cette lenteur, je le lui ferai....mais il faut que je sois prête à m'y replonger.

Pour ma boutique, je suis sereine et confiante. Quand je passe une commande pour de nvx produits, je livre tous ces articles à L'univers en demandant de m'envoyer les personnes qu'il faut.
Bonne et douce nuit à tous

nelchaël

MessageSujet: Re: Numérologie   Lun 7 Avr - 6:06

bonjour j'aimerais savoir que veut dire le chiffre 5 en numérologie comme je disais plus haut le 5 est assez présent mais il est aussi dans mes rêves cela fait 2 fois que je rêve à ma belle mère qui est décédé depuis 13ans. je place mes rêves ici à cause des chiffres,donc dans le premier rêve c,est le printemps et je voie ma belle-mère et je lui dit sa fait longtemps que l'on c'est vue elle ma dit oui mais je dois partir et quand je reviendrais on jaseras ensemble,et il y avait des personnes assis autour de table et qui vendais de la nourriture j'ai pris 5$ pour acheter du pain je crois.le 2iem rêve ma belle mère me dit vous vienderez souper vers 5hrs mais ne le dite pas aux enfants c,est une surprise rendue à la maison je dit aux enfants nous sommes invité à un soupé ils ont dit ou sa et mon conjoint a dit chez grand-maman je l'est regardé et je lui est dit fallais pas le dire c'étais une surprise j'ai regardé l'heures et il étais 5hrs10 j'étais en retard de 10min.j'aimerais bien savoir quesceque cela peut bien vouloir dire il y as un message c'est sur. et sa fait plusieurs fois que je rêve à ma belle-mère. NELCHAËL
Ilona

MessageSujet: Re: Numérologie   Mar 8 Avr - 22:09

Bonsoir Nelchaël
je m'y connais pas tellement en rêves, mais je sais que les rêves nous demande de travailler sur quelque chose, donc si tu rêve autant de ta belle-mêre pose toi des questions, de ce que tu doit comprendre, ce que tu n'a pas fait ou ne pas dit, ou ce qu'elle veut te dire
Voici ce que je sais sur le chiffre en numérologie, je te fait un copie coller. Aussi peut tu regarder le 5 du Tarot et lire sa signification. Cela t'aidera peut'être.

Le 5 est le nombre de la pensée rapide, vecteur d’une énergie vive et mouvante.
Animé d’un sens de l’aventure, il est curieux de tout et porte en lui une certaine dualité.
Sur le plan du comportement social en raison de ses qualités d’adaptation à quelque milieu que ce soit, le 5 est un être qui peut apparemment tout faire.
Sur le plan sentimental le 5 a des difficultés à se fixer.
En résumé, il faut attribuer au nombre 5 les significations suivantes :
Aspect positif : adaptabilité, curiosité mentale, goût des changements et des voyages, sens de l’aventure et de la liberté.
Aspect négatif : irresponsabilité, versatilité, recherche d’expériences déstructurants.
Cela est la vibration du 5 en général, il dépend aussi, ou est placé l'énergie du cinq, dans le chemin de vie?, dans une année personnelle? etc.
Ilona
nelchaël

MessageSujet: Re: Numérologie   Mar 8 Avr - 23:05

Smile merci Ilona et bien pour me poser des question je m'en pose mais bon je trouve pas encore la réponse.le 5 dans le tarot (le pape) peut être qu'elle veut me dire qu'il y,auras du changement ,un évènement ,d'avoir confiance, le pape figure rassurante, joue un rôle de protecteur, avec le 5 en numérologie bien cela peu vouloir dire de prendre mon temps de pas aller trop vite hum.... sa s'éclaircie un peu je crois, et c'est vraie que je suis curieuse dans le sens que j'aime apprendre et découvrir.MERCI BEAUCOUP. NELCHAËL
nelchaël

MessageSujet: Re: Numérologie   Mer 9 Avr - 5:56

hello! Very Happy en parlant des anges je vien de me rappeler que j'ai un livre qui s'intitule les nombres des anges de DOREEN VIRTUE, à titre d'encienne étudiante de la numérologie sacré de pythagore et ainsi qu'à titre de canalisatrice des anges, c'est bête je ny avais pas pensée Laughing les anges communique aussi par les nombres.les nombres à 6 chiffres comme ex: 225496 il faut diviser ce dernier groupe de 2 ou 3 dans ce cas ci nous le divison en deux groupes soit 225 et 496.elle dit que le chiffre 3 fait référence aux maîtres ascensionnées, de grand maîtres spirituelle qui ont jadis foulé cette terre, ainsi qu'à des déités de différente religions. flower NELCHAËL.
Artémis
Admin

MessageSujet: Re: Numérologie   Mer 9 Avr - 11:38

Kikou
Oui, c'est vrai, je me rapelle, j'ai eu ce livre dans les mains, je l'ai feuilleté mais pas lu, c'est là que j'ai découvert le nombre 999, et là, j'ai remarqué que ce nombre est dans la plaque d'immatriculation de ma voiture qui est de surcrois, bleu indigo!
Merci de m'avoir remis en tête ce livre de Doreen
Bisous
belle et douce journée à tous

nelchaël

MessageSujet: Re: Numérologie   Jeu 10 Avr - 5:50

Very Happy 999= au travail,artisan de lumière! le monde a besoin de vous consacrez-vous des maintenant à l'atteinte de votre divin objectif de vie. lancez vous corps et âmes dans votre mission sacrée sans tarder ni hésiter. beau message!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numérologie   

Numérologie
Page 1 sur 1